44 . Ils ne sont pas sérieux !

29 2 0
                                    

Le visage d'Ava était réchauffé par une lumière agréable et chaleureuse. Le corps tiède de Tom se blottit contre elle. De petits baisers se frayaient un chemin sur son épaule. 

-Bonjour, souffla-t-il sur sa peau.

-Bonjour, bien dormi ?

 -À tes côtés, toujours !

-J'ai certes des courbatures dans les jambes , à cause des kilomètres que nous avons parcourus hier, mais c'était tellement agréable et je me réjouis déjà des prochaines heures.

 Ava rayonnait comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps.

 -C'est exactement ce que j'avais en tête. Tu vas bien, tu es heureuse et les enfants ont déjà presque volé sur un nuage rose hier.

-Et avant de les retrouver pour le petit-déjeuner, je profite encore une fois de toi toute seule.

Peu après huit heures, ils s'étaient réunis dans la salle à manger. Partout entre les chaises, Mickey et compagnie couraient et amusaient les enfants. Anni avait juste passé rapidement sa commande à Ava et avait disparu chez Minnie. Les garçons empilaient la nourriture dans leurs assiettes et mangeaient comme s'il n'y avait plus rien à manger.

-Maman regarde, j'ai retrouvé Elsa. Tenant la reine des Neiges par la main, Anni se précipita à la table où tout le monde était assis.

-J'aimerais vous inviter à mon bal ce soir. Nous voulons danser, chanter et nous amuser, sourit-elle en embrassant une nouvelle fois Anni avant de laisser la petite prendre son petit-déjeuner.

Nous serons dans la salle de bal à partir de 17h30. Je me réjouis beaucoup de votre venue. 

Elsa tendit à Tom la carte de Disneyland, sur laquelle la salle de bal était indiquée.

Conner et Theo firent la grimace.

 -Boah non, pas de princesses et de danse.

-Conner tu es méchant, moi aussi j'aime décider quelque chose ! maugréa Anni, puis elle regarda Ava et Tom avec son regard de teckel.

-Il y a des robes de bal devant, je peux en prendre une ? Je danserai bien mieux comme ça.

 Anni sauta de sa chaise et se mit à ramper sur les genoux d'Ava.

 -Elles sont certainement très chères. Ne suffit-il pas d'acheter une robe normale ? Anni fit une moue offensée et retourna s'asseoir sur sa chaise. Pour l'instant, elle était vexée.

"Et vous deux, elle a raison ! Vous ne pouvez pas faire que des choses qui vous plaisent. Ce sont des vacances en famille et on fait parfois des choses qui ne vous plaisent peut-être pas, mais qui font plaisir à quelqu'un d'autre.

-En cas de besoin, il y a une discothèque pour enfants où on peut les laisser, intervint Birgit.

-Peut-être, mais ils peuvent quand même y aller pour l'instant. Anni est aussi restée une demi-heure chez Marvel.

Tom se contenta de sourire. Il pouvait certes faire des propositions et trouver des compromis, mais s'immiscer dans l'éducation, il ne l'envisagerait pas.

Birgit, qui venait de lire un message sur son téléphone portable, se mit soudain à rire. Ava et Tom la regardèrent avec étonnement. Elle fit un signe de la main en souriant.

 -Mia vient de m'envoyer une capture d'écran et divers liens.

-On peut en rire aussi, ou c'est privé  ? demanda Ava en mangeant ses céréales à la cuillère.

Glamorous Temptation // Tom HiddlestonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant