Chapitre 11

174 27 150
                                    

Vous êtes-vous déjà posé devant l'intensité dynamique dans une aptitude de vie. Le corps opère un mouvement, les actions le constituent. La beauté naquit d'un doux désir, cette force se témoigne par l'ardeur douteuse de la magnificence domptée dans les cœurs qui divergent dans l'incapacité irrationnelle des pensées incertaines. Ce caractère propre, manifeste la vie.
Alors dans l'opéra on pouvait sentir un entrain démoniaqu, mais qui chantait cependant l'Évangile incroyable. Une mélodie animée de caractère personnelle, qui se témoignait en désir charnelle. L'animation est un des éléments clés de l'attractivité d'un centre. Sans activité, la plus belle métropole d'un pays serait d'un absurde débile. Le souffle de la ville naissait dans les lumières étincelantes du soir, sous le ciel étoilé de la nuit. Dehors les spectacles de rues annonçaient les festivités. Les rues étaient bondées, le monde se tenait devant le café et cet opéra. Le raffut urbain paraissait en extase. Le boulevard semblait plein, alors que rires, embrassades et bavardages rythmaient les pas vers ce lieu de fantaisie fantastique en cette soirée à moitié hivernale.

Comme à son habitude le Bonten naissait de transpiration. Aujourd'hui, dans la soirée qui venait de commencer, l'idylle d'un spectacle magnifique commençait. Le son de la foule excité résonnait dans les vestiaires. L'opéra avait ce dont pour charmer les convives le temps d'une soirée. Les places partaient petit à petit aussi vite que des petits pains. Les spectateurs assisteraient à une représentation nouvelle.
Confronté à cette foule visuelle, les informations qui se bousculaient dans la tête s'entrechoquant en un bazar nouveau. Le décor, les petits détails épousaient discrètement la salle de sorte que tout le monde remarque. La vision de la scène immense, qui nous fait paraître plus petit. Et ce monde qui s'installait sur les derniers sièges de velours rouges, embêtait ceux qui avaient réservés les balcons.
L'audition accablée par la fuite de bavardages polis, comme bienveillant, laissait comme un début de confrontation entre des amants qui semblaient ne pas être satisfaits. Tout était incessant. Faire face à des sentiments variables. Alors que les impressions sont en manifestations de changements constants. La dimension esthétique d'un décor n'est pas dans l'art dans lequel il se donne en peinture, mais de comment il se peint pour mieux décortiquer les éléments permanant, comme ceux qui se témoignent de futilité moindre.

Les amis des danseurs eux, avaient le droit à des places en premiers rangs, ou sur des balcons. et bien sûr, personne ne manquait à cet appel. ils étaient encore plus excités que les autres spectateurs.

Une musique composée de diverse pièce, accompagnée d'une voix calme, féminine ou masculine, laissant l'histoire vous éprendre à un sentiment nouveau arrivée,
Innovant la douceur plaisante d'une belle romance qui ne commence pas.
Une qualité musicale, cantilène qui bouche vos artères et dirige vos pas un peu partout dans une pièce débarqua, donnant un brin de désespoir. Celui de s'éprendre soi-même.
Et tout se répète un peu plus fort. Encore et encore.
Cette évasion apparaît première et dans sa tête, il en semblait perplexe. Quand avait-il poussé cette porte. Pourquoi l'avait-il fait ? Il ne savait pas trop et son stresse augmentait, mais une main vint le saisir.

La communication de l'œuvre au public, est d'un trac paralysant les membres musculaires, les cordes vocales se referment lentement tandis que la formulation d'une simple phrase s'apparente à une accolade immonde et douloureuse. Les vestiaires n'avaient jamais été autant fous.
L'exécution lyrique d'un clair de lune dramatiquement beau annonçait le choc. Mis en scène par le son fou d'un piano magnifique, cette projection de splendeur avenante, saisissant l'amour douloureux, mais parlant s'installait progressivement. La récitation publique d'un chant accordé dans une perfection pratiquement douteuse, mais si belle souriant convenablement.
Avait déjà vous vu une tragédie ?
Elle dort dans l'horizon, agissant dans l'attente magnifique, lente et ondulant. Frivole et rapide, qui permet à des amateurs épris de charme de se mitait de le flot de sentiments.

𝘕𝘰𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘔𝘦́𝘭𝘰𝘥𝘪𝘦  | ʳⁱⁿᶻᵘ | Note et MélodieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant