Chapitre 21

148 20 109
                                    

Dans le bar, le niveau sonore équivalait à cent deux décibels, le bruit d'un marteau piqueur brouillait leurs tympans, le plafond noir laissait un afflux de fumée en tout genre monter dans cette vaste hauteur, le sol était empli de pieds qui dansaient. Le Brahman est réputé pour son bruit fort, boostant une créativité, le désir et l'envie. Comme si l'envie naissante brouillait les esprits, une sensation vibrante à la Donna Summer qui donne un lien presque amoureux qui s'étouffe dans un délire étrange. La musique électro-pop dirigeait par les DJ parcourait d'un frisson les corps vibrants qui dansaient, comme assis. Les os tremblaient, la chair trônait, leurs mains légères saisissaient aussi vite cette liqueur chaude pour tenter de les hydrater, alors que les fumées colorées, elles, décoraient la pièce.

Le son fusait dans leurs oreilles, à tous. La tension était presque trop palpable, et leurs taux d'alcool sûrement trop grand dans leurs veines coulaient dans leur sang bouillant. Ils parlaient dans cet immense bruit, ne comprenant qu'à moitié les phrases de leurs amis.

Depuis un moment, Ran avait disparu prétextant ne pas vouloir respirer le même air que Takeomi. Et Takeomi, lui a dit qu'il devait passer aux toilettes. Il y avait dans ce raisonnement quelque chose de louche. L'odeur d'une supercherie sonnait dans leurs esprits. Le rosé riait, alors que le méché blond et violet s'amuser avec des cartes de jeu. Il voulait sûrement suggérer un poker, ou un blackjack... mais rien, après avoir bu sa dernière gorgée, le seul noiraud qui restait soupira, pour regarder les deux autres en face de lui et de son amant. Pour pouvoir mettre en place par un bref regard un stratagème avec Wakasa.

Dans le brouhaha, leur conversation repris aussi vite.

- « Vous savez que vos frères ont eu une histoire ensembles ? » annonça Shinichiro pendant que Wakasa mâchouillait un bâtonnet en bois. Retirés d'une espèce de transe, les deux autres levèrent leurs yeux. Leurs pupilles étaient dilatées, le sourire habillé leur visage.

- « Hein ? » questionna avec dérangement Sanzu, qui tenait la main de Rindo qui lui buvait. Peut-être un peu trop... un détail qu'il remarqua en lui éloignant son verre.

- « Une histoire ? Genre embrouille ? » quémanda le blond aux mèches bleues, qui souffla, pour poser sa tête sur son point accoudé à la table. Wakasa se mit à rire, ce que le noiraud souligna encore plus. Ils étaient si innocents.

- « Plus ou moins... »

Le regard plein de confusion les stoppa. Ils regardèrent le garçon blasé et le fumeur chronique. Espérant tous les deux que cette drôle d'histoire soit mieux affichée. Rindo se redressa, regardant autour de lui, au cas où si son frère était revenu... mais non. Sanzu semblait un peu plus intéressé, oubliant les vapeurs de joint à côté de lui.

- « On peut savoir, ou on attend le dégèle ? » suggéra le rosé au mulet qui se pencha sur la table. « Oh ? »

- « Attends, ils se connaissent d'où déjà ? » coupa le blond qui posa sa main sur la cuisse tremblant de son amant. Le noiraud se mit à rire, il racla sa gorge.

- « Vos frères sont des cachotiers ! » il se mit à rire, laissant sa cigarette retomber dans le cendrier.

- « Si vous saviez... ils étaient plus qu'amis ? » déclara Wakasa.

- « Mais allez-y crachez le morceau ! » déclara le blond qui en avait déjà marre.

- « Bah ils sont sortis ensemble, putain l'alcool vous monte au nez ou quoi ?»

- « Ils ont... » fit Sanzu presque outré d'entendre cette phrase. L'image de son frère en couple, développant des sentiments pour une personne bloquait en lui. « Take, en couple ? »

𝘕𝘰𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘔𝘦́𝘭𝘰𝘥𝘪𝘦  | ʳⁱⁿᶻᵘ | Note et MélodieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant