Chapitre 47

65 11 80
                                    

Faire confiance ; n'est qu'une belle notion que l'on offre à l'autre comme un présent. Oui un cadeau magnifique qui suscite la belle convoitise. L'intention vulnérable de l'acceptation pure qui se caractérise par la croyance. Donner une sorte de talissement latin, qui provoque le synonyme de bienveillance. Donner sa bonne foi. L'origine étroite qui se souligne dans l'espoir fidèle d'une douce confidence vertueuse. La dévotion semi-divine d'une miséricorde. Il faut accorder un peu de soi, pour pouvoir accorder avec évaluation improbable sa confiance. L'estime de soi, et la confiance en soi. L'exil viscérale, tout s'apprend. Le mental léger et fort, rien de bien physique ne se confronte par un apprentissage.
Tout ça, ne serait que mettre ce beau profit à l'autre, considéré avec pâleur. Dans l'aveuglement d'une digne sensation qui s'accorde. Tout remettre aux mains de cette personne, donnant à ce quelqu'un, un peu de soi. Une relation croyante, spontané et acquise. Légèrement moral, le lien affectif se professionnalise, il se tisse en se croisant afin de serrer cette espèce de tissu en soi serré qui habille souvent des soirées. Peut-être, est-ce là une notion un peu trop large qui se pare dans l'acceptation de cette vulnérabilité ensemble. Quel optimise les frappe, lorsque ce sentiment bienveillant, chaud et léger s'empare de votre être. Les intentions. Le renvoie à l'idée d'un comportement pure et innocent qui se voue à la pureté candide. Être aveugle, et accorder un peu de soi à l'autre en une part goûteuse. Un état psychologique qui se déroule en une image mentale. Peut-être que la dépendance se crée en même temps. Il faut pouvoir croire en l'autre, l'acceptation dans un risque de la prise de substance. Rien n'est finalement neutre. Les relations sont étranges... tout comme l'amour. Sans confiance, rien ne bouge, tout se fige, tout reste inerte. Se rendre apte dans le développement de la société, le fonctionnement de son envie.

La foi n'est qu'une prise de sens. Une religion distincte, dans ce système. L'application éventuelle permet de résoudre les sauvegardes cycliques qui sécularisent. On y croyait fortement. L'impression de sécurité envers une personne à qui on se remet. L'approbation. Sanzu riait de mille éclats avec le frère de son amant. Ran contait des anecdotes lorsqu'ils étaient enfants. Les magnolias sont de grands arbres à fleurs blanches. Ils avaient éclos dans le beau jardin des Haitani dans leur maison de famille. Les buissons dans les herbes bruissaient, quelques sapins sifflotaient dans l'air. Des petits pollens se laissaient bercer dans l'air. La terrasse en bois donnait une vue improbable et magnifique sur la piscine en cascade à deux étages. Assis dans le canapé blanc habillé de beaux coussins blancs, noirs et gris. Le rosé regardait l'ensemble de cette vue, Takeomi faisait griller les quelques saucisses et viandes alors que plus loin, Rindo finissait la salade.

- « T'as toujours était derrière Rindo du coup ? » questionna le rosé qui jouait avec le rebord de son verre de vin blanc.

- « Ouais, j'ai eu le rôle de père un peu plus précoce que les autres. »

- « Comme Take ! » interrompit-il avec un sourire, tout en regarde le bel horizon vert et bleu dans face à lui. Un petit bar devant eux montrer des bouteilles déjà entamer, et l'eau, elle coulait en de faible bruissement.

- « Ouais, on peut dire ça ! » ria le jeune homme à la coupe gélifiée, qui prit une gorgée de son verre dans un calme plutôt apaisant.

- « Rindo est vraiment un mec incroyable... » souffla Sanzu dans son contentement le plus immense, alors que Ran le regardait avec intérêt cherchant à connaitre le fin mot de l'histoire.

- « Normal, c'est moi qui lui aie tout appris ! » affirma-t-il d'un ton assuré, le regard à moitié fatigué vers l'opposé de toute distraction.

- « Hum... dis-moi Ran ? » dit-il en s'allongeant dans le canapé de la terrasse, tournant sa tête vers le nommé. « Toi et Take, vous êtes ensemble ? »

𝘕𝘰𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘔𝘦́𝘭𝘰𝘥𝘪𝘦  | ʳⁱⁿᶻᵘ | Note et MélodieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant