Parfois le rire surplombe tout autour de soi. Mais certains vous diront avant tout, qu'il s'agit d'exprimer de la gaieté, de la joie par une série de son saccadés. Une expression particulière du visage, où certains mouvements musculaires, sur les faciès se tord et devienne jovial. Il s'agit d'un réflexe suite à l'émotion plaisante. Un son traditionnel qui émerge du fin fond de soi. La manifestation de petites expirations saccadées qui s'accompagne de vocalise. Comme une chanson... tout est inarticulé, plus ou moins bruyant mais harmonieux dans la joie qui y est apporté. Le larynx et la respiration se coupe, une mimique se provoque rapidement. Comme un chatouillement empli de réflexe. Souvent un peu anodin, les conséquences sur la santé augmentent lentement en une forte quantité le taux de sérotonine et de dopamine de telle sorte que l'effet d'un antidépresseur soulage lentement. Les muscles abdominaux se contractent, laissant un rythme nouveau et intense. L'hilarité...
Sur la plan psychologique, le rire permet de libérer cette endorphine tout en donnant se doux et bon plaisir. L'effet de l'euphorie, qui réduit le stress et l'anxiété. Le relâchement agréable. Exprimer ses émotions, améliorer l'estime de soi. Ils se sentait tous les deux parfaitement bien. Oui, une étiquette que l'on met sur des choses. Des mots futiles qui ne servent pas à grand-chose.Tout ça paraissait en une chanson. Sanzu riait avec son frère, alors que se sœur, trop joyeuse avait déclaré rejoindre des amis. Takeomi avait invité Shinichiro et Wakasa. Alors que dans la cuisine, dans la maison familiale du centre, à la vue imprenable, donnant une vue sublime sur un jardin agréable, laissait le soleil briller en de jolies cendres printanières.
Tel le meilleur ami qu'il était, le grand noiraud fatigué à la cigarette avait opté d'inviter Ran Haitani. Sur la terrasse, l'herbe verte brillait de mille feux. L'unique olivier placé au centre faisait de l'ombre dans le jardin. Le chemin de dalle blanche amenait à une piscine. Les vastes pots de fleurs antiques, aux sculptures de héros étaient remplis de roses rouges. La table était emplie de bouteille en tout genre, alcool, jus d'orange... de biscuit et d'apéritif... les petits buissons jonchaient les fenêtres, Senju sortie un bref instant pour saluer ce petit monde.- « J'y vais la bande m'attends ! » dit-elle en souriant alors que ses cheveux blancs refléter un peu trop la lumière du soleil. Sanzu mit des lunettes de soleil, tandis que Wakasa souriait lentement.
- « Tu vas juste voir Hina et Yuzuha... » déclara son aîné qui sortait avec des salades et des plateaux de viande, tandis que plus loin, Shinichiro préparait le barbecue.
- « Peut-être, mais je ne vais pas rester avec des... ours... » il souffla regardant autour d'elle, afin de rectifier sa phrase. « Bon y'en a juste quelques un qui sorte du lot... mais... »
- « Oust ! » hurla le rosé. « Allez va au centre commercial, et si tu penses à moi, prends-moi une teinture... »
- « Ok, ok... » dit-elle en souriant comme elle avait l'habitude de le faire.
Le noiraud arriva par derrière pour couvrir les yeux de son amant. Wakasa se mit à grogner, alors que l'autre souriait. Peut-être que trop de bonheur et de rire leur faisait du bien. Shinichiro se mit à pouffer, avant d'embrasser le cou de son méché. Il aimait bien ce genre d'instant avec ses amis. Cependant, il manquait deux personnes à l'appel.
- « Quelqu'un a vue Ran et Take ? » lança-t-il en commencer à faire griller du bœuf, l'odeur se dégagea dans l'air, alors que Rindo lui finissait de boire son verre. Peut-être ne vouait-il pas savoir...
- « Nope. » dit Wakasa en s'amusant à faire de petit cercle dans le dos de son amant, alors que Sanzu, toujours les lunettes de soleil sur le nez, mangeait de chips. La musique flottait dans l'air.
- « Sûrement qu'ils sont à deux. » déclara le rosé.
- « Ils se sont de fou rapprochemés. » renchérit le méché bleu.
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘔𝘦́𝘭𝘰𝘥𝘪𝘦 | ʳⁱⁿᶻᵘ | Note et Mélodie
FanfictionLe Bonten, ce lieu un peu trop traître. L'opéra est un lieu de foutaise mélodieuse. Et cette rancœur sonore s'affiche en publique un peu trop voyante. Laissant les nerfs à vif et cette drogue se balader dans les veines endiablées. Goûtez au péché ép...