Prologue

846 30 0
                                    


[Bonjour, bienvenue sur cette ff ! Avant tout, je voulais vous dire que j'ai écrit cette fanfic en 2021 sans avoir fait aucune correction. Je m'excuse pour les fautes, les coquilles et tout les ptis soucis comme ça. Cette ff compte beaucoup pour moi alors je ne veux pas la depublier. Je préfère me consacrer a mes nouveaux projets plutot que de corriger 90 chapitres, ca me prendrait trop de temps ;o; J'espère que vous passerai un bon moment quand meme !]

——

7 Mai 2020
"C'est donc ça le timing divin?"

Il était deux heures du matin lorsque j'étais sortie du travail pour rejoindre ma voiture.

Il faisait de plus en plus bon le soir car l'été arrivait. Même si il ne faisait pas encore chaud, en ce début de Mai, c'était agrèable d'avoir abandonné les doudounes juste pour un sweat a capuche. La glycine qui entourait la porte du karaoke arborait fierement ses fleurs violettes et ca me mettait du baume au coeur quand je la voyais.

Soudain, mon coeur rata un battement lorsque je vis un petit papier laissé sur mes essuies glaces.

Un pv.

Le deuxième cette semaine.

Ma gorge se serra et mon coeur commencait à battre la chamade dans le mauvais sens du terme. Ce n'était pas le moment, pas aujourd'hui.

- C'est pas vrai! m'exclamai-je à voix haute.

C'était la contrariété de trop. Mon sang bouillonait dans mes veines à présent. Les quelques passants me dèvisagaient puis continuaient leur chemins.

- J'y crois pas ! Ralai-je en oubliant que je n'étais pas seule.

En particulier un passant qui me fixait sans rien dire.

- Quoi ? Tu veux peut-être payer le pv à ma place ?!

Il haussa les épaules, s'approcha et me prit le papier des mains.

- D'accord.

Ma tension redescendis d'un seul coup, confuse. Je cru reconnaitre la silhouette et la voix d'un camarade de classe. De ce jeune homme. Celui qu'on appelait le "weirdo".

- Jungkook ?

- Ouais ?

Un blanc s'installa pendant quelques secondes. Mon cerveaux essayait de remettre les pièces du puzzle de cette situation en place. Rien n'y faisait. Pourquoi Jungkook se trouvait là ? Pourquoi voulait-il payer mon pv ? Et surtout pourquoi portait-il encore et toujours son masque et son bob noir, tard dans la nuit ?


----

Hop hop hop un petit prologue pour commencer tranquillement. J'espère que ca vous plaira, je ne sais absolument pas du tout où cette histoire nous menera, mais on verra bien ! 😊

(Le prochain chapitre sera de la même taille parce que j'ai divisé le chapitre en deux fin bref osef)

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant