59 - PARTIE 3 : 3rd September - love

241 18 19
                                    

Jungkook3 Septembre"La culpabilité et le chaos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jungkook
3 Septembre
"La culpabilité et le chaos."

Voilà, la bombe était lachée.
Beaucoup de mes amis m'avaient félicité ce qui m'avait moyennement fait plaisir car, au final, je n'avais rien fait de spécial pour obtenir ce stage. J'avais juste envoyé ma candidature et on m'avait sélectionné parmi d'autres élèves de la fac, tout simplement.

Tout le monde s'était éparpillé dans l'appartement, vacant à leur activités, dont Sunmee qui m'avait complètement ignoré depuis mon annonce. Je m'y attendais, je savais que l'ignorance était l'issue de cette situation. J'avais tenté tellement de fois de lui dire que j'allais partir, en vain. Taehyung et Jimin discutaient avec Sunmee, qui était dos à moi. A en juger par le regard noir que mon colocataire me lançait j'en déduisait qu'il m'en voulait de n'avoir rien dit à Sunmee. Bon sang, je m'en voulais aussi, il croyait quoi ?

J'étouffais ici alors je me dirigeais vers le balcon de Yoongi, à l'abris du regard assassin de Taehyung et de la culpabilité.

En ouvrant la porte coulissante, une petite brise vint caresser mon visage agréablement. Je soupirai en m'affalant sur le fauteuil ou Sunmee et moi nous nous étions embrassés, environ une heure auparavant. Tout avait basculé sur une simple annonce, lourde de conséquences. Comment j'allais me sortir de ce bourbier ? Pourquoi rien ne pouvais être simple ?

Après quelques longues minutes de reflexion, j'entendis la porte de la chambre de Yoongi s'ouvrir et je reconnu la voix de Sunmee accompagnée de Nahyun.
Super.
Maintenant j'étais coincé sur le balcon, condamné à me confronter à elles. Je l'avais mérité après tout.

Je ne voulais pas qu'elles pense que je les espionnes alors, le coeur battant beaucoup trop vite à mon gout je me levais mais je m'arretais net en entendant Nahyun parler.

- Sunmee, ne pleure pas, ça va aller.

Oh non. Mon sang ne fit qu'un tour. Sunmee pleurait à cause de moi, de quoi augmenter ma culpabilité et me serrer le coeur. J'avais envie de débouller dans la pièce et de la prendre dans mes bras en la rassurant, mais en rentrant dans la pièce, le regard assassin de Nahyun sur moi m'en dissuada. Je n'avais jamais vu Nahyun avec un regard si sombre et rempli de deception. Décidement, je decevais beaucoup de personnes ces temps-ci.

- Jungkook..., dit Nahyun en posant sa main sur le dos de Sunmee.

Celle-ci se retourna furtivement vers moi en essuyant ses yeux, essayant de camoufler sa tristesse. Ca me faisait mal de la voir comme ça, sachant que c'était à cause de ma maladresse.

- Reste là, je reviens, lui dit-elle doucement avant de me prendre par le bras.

Elle m'entraina sur le balcon alors je me laissais faire, même si je savais que je n'allais pas passé un bon moment. Je sentais les reproches arriver. Nahyun ferma la porte derrière nous et me fusilla du regard. J'étais mal à l'aise, je n'avais pas l'habitude de voir Nahyun tendue et contrariée.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant