32

255 21 8
                                    


Sunmee
29 Juillet
"Le feu crépitait doucement dans mon corps, en sa présence."

J'avais arreté de pédaler par flemme et pour voir comment Taehyung allait réagir. Il ne tarda pas à rouspeter comme je m'y attendais, ce qui me fit rire.

- Sunmee, tu dois pédaler avec moi pour que ca aille plus vite !
- On fait une pause, amène nous à l'ombre, suppliai-je presque.
- Pédale avec moi et on va a l'ombre.
- Bon.

Je pédalais alors avec lui alors qu'il nous fit dévier vers en endroit où les arbres nous offrait un peu d'ombre. A l'abris des regards, ce peit coin de fraicheur donnait une dimension intime à notre sortie.

- Dis moi, est ce que ca va depuis la dernière fois qu'on a discuté ?

Ses yeux semblaient me transmettre une douceur que j'avais rarement vu et qui me touchait à chaque fois. Taehyung était très attentionné avec moi en ce moment et j'appréciais cette bienveillance. Je le trouvais de plus en plus adorable, c'était agréable de voir cette facette de lui.

- Oui, ça va mieux. Tu t'inquiètes pour moi ? Osai-je demander alors qu'il arreta le pedalo.

Nous enlevions nos bobs, enfin protégés par l'ombre. Les clapotis de l'eau nous berçaient, Taehyung se tournant légèrement vers moi pour me faire face.

- Un peu, tu es mon amie après tout. Je n'ai pas le droit ?
- Non. C'est nul de s'inquieter pour moi, je vais bien, repondis-je en fixant un point invisible en face de moi.

Ouais, c'était nul. Surtout quand c'était Taehyung et qu'il me regardait avec un regard aussi doux qu'attrayant.

- Sunmee.

Sa main vint se loger delicatement sur mon menton, m'electrisant tout le corps au passage. Il attira doucement mon visage vers lui, lui faisant face, alors que mon coeur commençait à danser plus rapidement. Ses yeux captèrent les miens puis se posèrent sur mes lèvres furtivement pour revenir sonder mes prunelles confuses.

- A quoi tu penses ? Me demanda-t-il de sa voix suave.
- Je ne sais pas quoi penser de tout ça, avouai-je.
- "Tout ça", quoi ?
- "Tout ça", toi.

Je compris que ses émotions se déconnectèrent quand son regard se voila presque d'un calque sombre. Sa douceur disparue derrière sa carapace à nouveau vétue. Il se protégeait.

- C'est-à-dire ?

Taehyung prit alors mes jambes pour les poser sur les siennes, à l'ombre, me mettant un peu plus à l'aise. Ses mains en contact avec ma peau nue me fit déglutir, mes pensées m'attirèrent alors dans une illusion brève mais agréable où ses doigts rafinés me frolaient sensuellement de bas en haut. La tension devenaient si sensuelle.
Qu'est ce qu'il se passait exactement ?

- Sunmee ? Me dit Taehyung qui me fit sortir de mes songes audacieux. Dis-moi.
- Je suis contente que tu me propose de passer du temps avec toi, avouai-je. Tu t'es bien occupé de moi aussi au karaoke quand tu venais me voir plusieurs fois dans la soirée. Tu me demandais comment j'allais et tu avais l'air de veiller sur moi. Tu me soutiens beaucoup, ca me plait.

Attentif, Taehyung ne me quittait pas des yeux. Un petit sourire en coin vint se loger tout au long de mon court monologue alors qu'il s'empara de ma main. Je le laissais faire, curieuse de sentir l'effet qu'il me procurait.
Mon coeur fit un bon dans ma poitrine en croisant son regard qui avait totalement changé. Il scintillait d'espièglerie. J'étais comme engourdie par son regard, par le contact de sa main qui maintenait mes jambes contre lui et par ma main qu'il apporta près de sa bouche. Nous avions passé la barrière de la proximité amicale.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant