63

213 21 9
                                    


12 Septembre
"A travers ses yeux je me voyais différemment."

Un petit blanc s'installa alors que Taehyung se servit une bière. Je pris une grande respiration pour briser le silence.

- Je vais y aller aussi, je ne veux pas abuser de ton temps, affirmai-je timidement.
- Sunmee, ne te comportes pas comme ça avec moi, affirma Taehyung avec un petit sourire espiègle. Il est minuit et je sais que tu ne dors pas à cette heure-ci, reste encore un peu ? Me proposa-t-il.

Il haussa les épaules, son regard plongé dans le mien qui ne voulait pas se détacher de lui.

- D'accord, lachai-je.

D'accord ? J'étais moi-même surprise de ma réponse, n'étant pas sure que ce soit une bonne idée de rester seule avec Taehyung. Cependant, a en juger par son sourire enfantin, il semblait ravi. Ce fameux sourire adorable qui fit s'envoler ma nervosité, me mettant plus à l'aise.

- Alors...Jungkook et toi, vous parlez toujours ou c'est silence radio ?

Ses yeux scintillaient de curiosité mais je ne savais pas si j'avais envie de parler de ça avec lui.

- C'est ton meilleur ami, tu devrais le savoir non ?

Me voici à la pêche aux informations. Taehyung haussa les épaules avec un petit sourire en coin puis prit appuis sur le comptoir, se penchant légèrement vers moi alors que je m'assis en face de lui. Nous savions très bien que nous étions tous les deux entrain d'enqueter, de se tirer les vers du nez mutuellement.

- On ne se parle pas si aussi souvent avec le décalage horaire, affirma-t-il avec assurance.
- Donc, le peu de fois que vous parlez, il ne te parle pas de moi ?
- Si tu as besoin d'être rassurée, c'est que vous ne vous parlez pas.

Il afficha un sourire victorieux alors que je soupirai lourdement. Jungkook ne parlait même pas de moi à Taehyung, il avait définitivement tourné la page. Rien qu'a cette idée mon estomac se retourna desagréablement.

- Très bien, t'as gagné, lachai-je frustrée.
- Ce n'est pas ce qui m'intéresse.
- Alors qu'est ce qui t'interesse Taehyung ? Pourquoi tu me poses toutes ces questions ?

Il haussa les épaules, ne me lachant pas du regard, il se redressa, me surplombant. Attendant sa réponse, je bus quelques gorgées de mon verre d'eau, hitoire de me rafraichir les idées.

- Je me demande juste où vous en êtes tous les deux.

Pourquoi ?

- Tu veux savoir ? Jungkook et moi, on en est nul part. Il m'a blessé, je l'ai bléssé, ça s'arrête là. Il est aux Etats-Unis et il est entrain de passer à autre chose, mais tu dois le savoir puisque tu as des nouvelles de lui, répondis-je froidement.

Taehyung soupira et son visage se tendit, son regard se fit plus sombre ce qui le rendais plus intimidant. Me faisant légèrement me calmer.

- Sunmee, je ne voulais pas te mettre en colère.
- Je ne suis pas en colère. Je suis...

Je ne savais pas même pas comment je me sentais. D'abord j'apprenais que Jungkook m'avait encore caché une information apparemment importante de sa vie, selon Jin, puis, qu'il ne demandait des nouvelles de moi à personne. De mon coté, je demandais à Nahyun d'aller chercher des informations sur la vie de Jungkook en ce moment auprès de Namjoon. C'était puérile mais pour l'instant, c'était tout ce que je pouvais faire.

Je secouais la tête, confuse. Taehyung s'approcha de moi en posant ses mains délicatement sur mes épaules, son parfum poivré vint chatouiller mes narines. Ce contact pourtant anodin créeait une proximité réconfortante pour moi.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant