Jungkook
1er Aout
"J'avais essayé de résister pour éviter le danger, en vain."Cela faisait presque dix minutes que tout le monde se plaignait de leur vessie pleine.
- Il y a une aire d'autoroute, gare toi là! Me supplia presque Jin.
- J'y vais, j'y vais, dis-je riant.Je me garai à peine que tout le monde sortit en trombe. J'étais bien content aussi de pouvoir m'étirer et d'aller aux toilettes. On fit nos petites affaires, en sortant je retrouvais Jin et Jihye choisir des snacks ensemble tandis que Hoseok attendait son café sortir de la machine.
- Pas trop fatigué ? Me demanda-t-il bienveillant.
- Non, ça va, je pourrai continuer encore longtemps !
- Chacun son tour, dis donc.Hoseok me proposa un café que je refusais puis je me retournais vers le rayon frais où Sunmee était. Elle hésitais entre du lait au chocolat ou à la fraise et je me mis a sourire devant son choix cornelien. Je détournai le regard puis je rejoinds Jin et Jihye qui se disputaient sur les meilleurs saveurs de chips mais j'étais préoccupé.
Je devais échanger ma place de conducteur contre celle d'Hoseok et me retrouver à coté de Sunmee pour le reste du voyage. J'étais un peu nerveux car la distance était encore présente entre nous, surtout à cause de moi, j'en étais conscient.Seulement, je manquais à Sunmee d'après Jin. Et Sunmee me manquait.
Tout avait changé en moi quand mon ami m'avait partagé les pensées de Sunmee, à la soirée juste après la méditation. J'avais senti un poids s'évaporer de ma poitrine et mon coeur s'était adouci, abandonnant toute sorte de résistance.- Jungkook ? Tu veux quelques choses ? Me proposa Jin alors que Jihye alla payer.
- Euh ouais.J'allais chercher un lait à la banane et des mini sandwichs pour rejoindre mes amis à la caisse. Nous étions revenus dans la voiture, Sunmee à coté de moi semblait tendue.
- C'est partiiiiii, affirma Hoseok en sortant la voirure du parking.
- Je choisis la musique cette fois, affirma Jin.Sunmee sirotait son lait au chocolat en regardant par la fenêtre, portant mon pull, les cheveux détachés et je me surpris à avoir envie de dégager ses cheveux de son cou. Est ce qu'elle sentait le Jasmin ? Est ce que sa peau était douce ?
Elle tapota l'épaule de Jihye pour qu'elle dépose son lait au chocolat à la poubelle puis elle s'assit bien au fond du siège et sorti son téléphone de sa poche. Elle ne m'adressait aucun regard, aucune attention et ça me rendait plutot nerveux et confus. Même si je n'avais pas été super démonstratif ces derniers temps, je pensais que lui prêter mon pull lui aurait fait comprendre que je comptais revenir vers elle petit à petit. Il me fallait juste du temps.
La communication entre nous n'allait pas être à l'honneur ce soir. Je soupirai en regardant le paysage sombre défiler dehors alors que Hoseok et Jin chantaient à tue tête sous les rires des filles. De temps en temps Hoseok me regardait dans le retroviseur pour s'assurer que j'allais bien car je restait silencieux. Je le rassurais du regard à chaque fois car ça me faisait du bien qu'il fasse attention à moi.
Un peu plus tard l'ambiance s'était calmée. Jin semblait dormir tandis que Jihye faisait la conversation a Hoseok pour lui tenir compagnie. Elle expliqua qu'elle s'interessait à la psychologie du travail mais qu'elle ne savait pas dans quoi se lancer exactement. Sunmee, elle, essayait de dormir mais sa tête vacillait, la reveillant, n'osant probablement pas poser sa tête sur l'épaule de Jin ou la mienne. Je ris silencieusement en la regardant se réveiller brutalement apres que sa tête soit tombée dans le vide.
Elle se frotta le yeux et soupira en demandant dans combien de temps nous arrivions.
- Une heure, affirma Jihye. Tu peux essayer de dormir.
- J'essaie, repondit Sunmee le moins fort possible. Jin prends une place monstre avec ses jambes.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...