84

205 23 3
                                    


Sunmee
5 Décembre
"Jungkook à mes cotés, tout me semblait surmontable."

On pénétra dans l'appartement de Jungkook qui le balayait du regard en lâchant son sac à dos au coin du canapé.

- Rien n'a changé, s'exclama-t-il.
- Tu n'es parti que trois mois.
- "Que" trois mois ? Me dit-il surpris en se retournant vers moi. C'était assez long pour seulement trois mois, non ?
- Il s'est passé tellement de choses, lui dis-je en plongeant mes prunelles dans les siennes.

Il savait de quoi je parlait car il hocha la tête. Jungkook s'approcha de moi et je posai délicatement ma main sur sa joue, essayant d'éviter un bleu sur sa mâchoire.

- Comment tu te sens ?

Il soupira en fermant les yeux quelques secondes pour les rouvrir, ses prunelles ne lachaient pas les miennes et mon coeur se liquefia lorsque Jungkook passa ses bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui.

- Reste avec moi ce soir.

Oh mon dieu.
Je soupirai en pensant au boulot que j'avais en retard à cause de mon incapaicité a me concentrer ces derniers jours. Maintenant que Jungkook était revenu, je devais me donner à fond, juste le temps de mettre mes dossiers à jour.

La tentation de passer la nuit avec Jungkook, notre toute première nuit était très forte mais je devais rester concentrée. A contre coeur, je me détachais de l'agréable étreinte, de l'homme que je pouvais appeler mon amoureux maintenant.

- Quelques choses ne va pas ?
- Je ne peux pas rester. Je dois rattraper du retard au bureau demain.

Il un rictus amusé et je le questionnai du regard.

- Depuis quand tu es devenue si raisonnable ?
- Depuis que le salaire est doublé, plaisantai-je.
- Une vraie femme d'affaire.

Je ris en me pendant au cou de Jungkook pour l'embrasser. Mes joues chauffèrent instantannément alors qu'il sourit contre mes lèvres et me rendit mon baiser passionné. C'était encore plus dur de me séparer de lui mais nous pouvions à présent profiter l'un de l'autre quand nous voulions.
Plus aucune barrière ne nous séparait et cette idée me comblait.

6 Décembre

J'étais en retard au travail et Mademoiselle Kim ne se priva pas de m'assaillir de reflexions. Comme elle en avait l'habitude.

- Dépèche-toi, les élèves t'attendent. Et rentre ta chemise dans ton pantalon avant que tu ne te ridiculises devant tout le monde.

J'avais l'habitude de ses pics mais je ne savais pas pourquoi, cette fois-ci ça me faisait mal au coeur. Mademoiselle Kim me lança un regard noir avant de reprendre la parole.

- A quatorze heure j'ai un rendez-vous important, tâche de rester à ta place.

Elle ne m'accorda pas une seconde de plus et quitta mon bureau en refermant la porte derrière elle. Sa méchanceté la rendait hideuse et ses reflexions me pesaient.
Je soupirai, la gorge un peu serrée mais j'essayais de respirer calme.ent pour me préparer pour mon cours.

Le cours passa et je regagnais mon bureau vers onze heure trentre. Mon ventre me notifiait que je devais manger mais j'avais oublier de me préparer quelques choses la veille. Je m'affalais dans mon fauteuil de bureau en fermant les yeux et en retirant mes chaussures à talons. Le retour de Jungkook me perturbait au point d'oublier mon casse-croute et je me maudissais pour ça.

Mon téléphone vibra sur mon bureau, ce qui me fit sursauter. Un message de Jungkook. Le seul point positif de cette journée pourrie.

"Est ce que tu es à
ton bureau ? C'est bien
celui à côté de celui de
Mademoiselle Kim ?"

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant