Sunmee
12 Octobre
"I guess you never knew what was good for you."La lumière tamisée se reflétait dangeureusement sur la peau halée de Taehyung, faisant briller son regard espiègle. Engourdie, je baissais mes jambes en les repliant sur le cotés alors que Taehyung ne me quittait pas du regard.
- On joue à un jeu ? Je te pose des questions et tu réponds sincèrement. Si tu ne veux pas dire la verité, tu bois un shot.
Je ris, emballée par ce jeu. J'avais conscience qu'il avait pour but de me soutirer des informations mais je ne comptais pas mentir de toutes façons.
J'acceptais d'y jouer, et il sourit comme si j'avais sérré la main du Diable en signant un pacte. Taehyung alla chercher deux verres et une bouteille d'alcool dont il en rempli les deux récipiants. Il revint sur le canapé, un peu plus proche de moi cette fois-ci et je pouvais lire ses ses iris foncé de la curiosité.- Vas-y, pose moi toutes les questions que tu veux, le défiai-je.
- Intéressant.Il sourit puis dit :
- Est ce que c'est vraiment à cause de Jungkook que tu ne veux pas venir vivre ici quelques temps ?
- Oui, c'est la vraie raison.Il hocha la tête.
- Est ce que tu ressens encore quelques choses pour lui ?
Mon coeur vacilla.
- Oui, je ressens encore quelques choses pour lui mais je sens que c'est moins intense qu'avant. Je crois que, lui comme moi, nous sommes entrain de tourner la page, affirmai-je en haussant les épaules.
Etait-ce réellement moins intense qu'avant ou essayais-je de me convaincre ?
Un petit silence s'installa et je cru apercevoir une lueur de compassion dans ses yeux qui me mit du baume au coeur.- A moi de poser les questions maintenant !
- Je n'avais pas terminé, rouspeta Taehyung faussement en colère.
- Chacun son tour. Alors, est ce que tu as déjà était en couple ?J'étais vraiment curieuse du passé amoureux de Taehyung. Quel genre de petit copain était-il ? Romantique ? Possessif ? Passif ? Obessionnel ?
- Non.
- Non ?
- Disons que, je préfère les relations plutôt légères. Tu en as eu un aperçu.Je souris en l'entendant faire un sous-entendu à notre petit moment intime au lac.
- Tu n'es jamais tombé amoureux ? Demandai-je confuse.
- Non, jamais. Enfin, je ne pense pas, dit-il en plongeant son regard perplexe dans le mien.J'essayais de comprendre sa méchanique sentimentale qui me paraissait insaisissable. Nous n'en n'avions jamais parlé, je ne savais pas pourquoi à ce moment-là, le sujet était apparut mais Taehyung ne semblait pas être gêné. Bien au contraire. Discuter avec lui ouvertement était très agréable.
- Et toi ? Me demanda-t-il en penchant sa tête sur le côté.
Une lueur faussement innoncente se voila dans ses jolies prunelles alors que le prénom de Jungkook me vint en tête. J'étais amoureuse de lui, c'était une certitude mais étais-je prête à le dévoiler à Taehyung ?
- Non, probablement pas, mentis-je.
- Vraiment ?Il devait penser a Jungkook. J'hochai la tête en souriant même si je n'étais pas sure de moi.
- Bon, alors je peux faire ça.
Taehyung s'avança vers moi en logeant sa main contre ma joue et deposa ses lèvres délicatement contre les miennes, dans un baiser doux mais intense et sensuel. Troublée et surprise, je laissais mes lèvres être entrainées par le baiser de mon ami puis il se détacha légèrement de moi.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanficSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...