14 Octobre
"Comme si de rien n'était, on se retrouvait."Jimin, Jin et Taehyung avaient fêter l'anniversaire de Jimin au karaoke. Malgrè la mauvaise humeur de Taehyung dès qu'il m'avait vu, j'avais fait comme si de rien n'était et j'avais offert une boisson gratuite a Jimin en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Il était hors de question de gâcher ce moment.
Ce soir, nous nous étions tous réunis chez Yoongi pour feter l'anniversaire de Jimin en retard car tout le monde n'avait pas pu se libérer hier.
Jin, Taehyung, Hoseok, Yoongi, Nahyun, Yemin et moi étions regroupés autour d'une table en jouant aux cartes tranquillent après avoir diner. J'arrivais a manger a mon ryhtme et, a présent, j'avais même un peu de place dans mon estomac pour un dessert. Ce qui n'était pas négligeable.
Taehyung me faisait toujours la tête, ce qui m'agaçait car je n'avais rien fait de mal en soit. C'était lui qui m'avait fait du mal en m'exprimant sa "verité".- Vous allez vous bouder longtemps Taehyung et toi ? Me demanda Yemin en me servant un verre de bière.
J'avais évidemment tout raconté aux filles.
- C'est une tête de mule.
- Et toi aussi, ricana Yemin.
- Peut-être un peu mais il m'intimide quand il est comme ça. Il fait comme si je n'existait absolument pas, il m'énerve.
- Je suis désolée mais on dirait un vieux couple.Elle sourit de façon espiègle et croqua dans sa part de gateau puis alla rejoindre les autres. Taehyung et moi ? Un vieux couple ? Hors de question.
- Tu t'es pas vu avec Hoseok, marmonnai-je maintenant qu'elle était partie.
Effectivement, plus le temps passait plus les deux tourtereaux semblaient se rapprocher physiquement quand nous étions en groupe. Signe qu'ils étaient encore plus intime en étant seuls.
Minuit vint et Jin, Taehyung, Hoseok et Nahyun partirent en souhaitant une dernière fois un joyeux anniversaire a Jimin. Il ne restait plus que Yoongi, Yemin, Jimin et moi.
Nous discutions tranquillement sur le canapé alors que le téléphone de Jimin sonna.- Oh, ça c'est Jungkook et Namjoon, affirma-t-il avant de regarder son téléphone.
Mon coeur rata un battement a l'entente du prénom de Jungkook. Yemin et moi avions échangé un regard entendu.
Jimin, a coté de moi sembla irradié de joie quand il vit ses amis en visio, une joie contagieuse même si j'étais nerveuse de savoir Jungkook au bout du fil.- Eeeeeh, joyeux anniversaire, crièrent Jungkook et Namjoon a l'unisson nous faisant rire.
Je ne voulais pas regarder l'écran, je ne voulais pas voir a quel point Jungkook était beau, mon coeur battait déjà la chamade en entendant simplement sa voix.
- Merci, mais vous m'avez deja souhaité mon anniversaire hier, rit Jimin.
- Les autres sont là ? Demanda Namjoon.
- Oui, enfin, la moitié vient de partir et il reste l'autre moitié, affirma Jimin.
- La meilleure moitié, plaisant Yoongi en se dirigeant derrière nous pour dire bonjour, suivit de Yemin.
- On vous voit super mal, affirma-t-elle, allumez la lumière, non ?Un petit blanc s'installa pendant lequel Namjoon et Jungkook semblaient se chamailler, nous laissant tous perplexe.
- Bon, dit leur pourquoi tu ne veux pas qu'ils te voient ! Affirma Namjoon.
Mais qu'est ce qu'il se passait ? Curieuse, je m'approchais du téléphone que Jimin avait posé sur un socle pour éviter de le tenir. Heureusement, je me faisais discrète, on ne me voyait pas sur l'écran.
Effectivement, nous distinguions que des silhouettes noir.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...