96 - fin

235 22 20
                                    



Jungkook
29 Décembre
"Je fis le souhait de l'embrasser à chaque nouvel an jusqu'a la fin de ma vie."

C'était trop facile de dominer Sunmee, elle qui avait si peu de force. Je m'en délectais.

- Jungkook, rouspeta ma copine agaçée. Laisse-moi sortir et voir ce qu'il y a voir !
- D'accord.

Après tout, comme disait Namjoon, elle allait bien le savoir un jour ou l'autre. Je m'écartai de la porte, à la fois amusé et intrigué de sa réaction.
Sunmee me regarda d'un air perplexe avant d'ouvrir la porte et de voir la réalité qui se cachait derrière.

- Quoi ? Tu hésites maintenant ? La défiai-je.

Elle grogna et appuya sur la poignée pour ouvrir la porte d'un geste brusque et elle confronta la vérité qui la frappa de pleine fouet. Je pouvais le deviner à sa façon d'equarquiller les yeux. Elle resta figée comme ça, pendant quelques secondes et referma la porte précipitamment, nous enfermant à l'interieur à nouveau.

- Oh mon dieu ! S'exclama-t-elle horrifiée. Pourquoi Mademoiselle Kim est dans votre salon entrain de petit déjeuner en peignoir ?!

Je soupirai en la voyant prendre à pleine main ses cheveux nerveusement. Je savais depuis quelques semaines que Taehyung et Mademoiselle Kim couchaient ensemble. J'avais prévenu Taehyung que, si Sun l'apprenait, elle allait péter un câble et c'était entrain d'arriver.

Je m'assit sur mon siège de bureau en regardant Sunmee faire les cents pas.

- Je n'arrive toujours pas à croire que vous saviez tous et personne ne m'a rien dit, fulmina-t-elle.
- C'est exactement pour ça qu'on ne t'a rien dit, marmonnai-je.
- "Ça" quoi ?
- Ta réaction.
- Va chercher Taehyung s'il te plait, me dit-elle en ignorant ma remarque.

Je levai les yeux au ciel mais je m'exécutais en allant chercher Taehyung qui déjeunait avec Mademoiselle Kim-que j'ignorai parfaitement, même si elle me gratifia d'un "bonjour". Nous avions déjà partagé un ou deux petits déjeuners et je trouvais ça terriblement gênant à chaque fois pour des raisons évidentes.

- Taehyung, Sunmee veut te parler.

Il grimaça et bu quelques gorgées de son jus de fruit.

- Je savais que ce jour viendrait.

Il se leva et je remarquai qu'il etait torse nu.

- Met un tshirt.

Il ricana, alla enfiler un tshirt et nous entrions dans ma chambre où Sunmee avait ouvert la fenêtre. Pourquoi est-ce qu'elle ouvrait la fenêtre en plein hiver ? J'allais la refermer alors qu'elle se précipita vers Taehyung.

- Toi ! Dit-elle d'un ton menaçant. Pourquoi il a fallu que tu sortes avec Mademoiselle Kim ? Tu peux avoir toutes les filles de la Terre mais tu choisis ma patronne abusive ?
- N'exagère pas Sunmee ! Je ne sors pas avec elle en plus, se defendit-il.

Je pris appuis sur le mur en croisant les bras. Ça devenait intéressant.

- Elle porte un peignoir dans ta cuisine, mange le petit déjeuner avec toi, je suis désolée mais vous sortez ensemble !
- Bon, peu importe, j'ai le droit d'avoir une vie sexuelle épanouie. Jungkook et toi, vous vous amusez bien, je vous entends figure toi ! J'ai le droit de m'amuser aussi !

J'éclatai de rire, Sunmee se retourna vers moi en me fusillant du regard mais j'haussai les épaules en disant :

- Quoi ? C'est vrai qu'on s'amuse bien, non ?

Elle secoua la tête gênée et je ne pu m'empêcher de donner une tape sur ses jolies fesses rebondies. Elle grogna, presque à bout, et Taehyung me regarda d'un air blasé, mais je m'en fichais. J'affichais un sourire provocateur et il haussa un sourcil, amusé.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant