79

188 21 7
                                    

31 Octobre
"Halloween était décidément le soir le plus bizarre de l'année."

Nahyun, Yemin et moi nous faufilions entre les nombreux étudiants déguisés. On pouvait apercevoir des personnages de séries, de jeux videos ou encore le banale mais iconique déguisement de citrouille.

Le manoir était remplis de monde, la musique résonnait dans toutes les pièces alors que l'alcool coulait a flot. La nourriture avait aussi un grand succès.
Nous nous étions servis à manger et à boire en attendant les garçons, Nahyun nous montrait des photos de la soirée de Namjoon et Jungkook que son copain lui avait envoyé quelques heures plus tôt. A chaque fois, mes yeux tombaient instinctivement sur Jungkook mais se baladaient pour remarquer une jeune femme toujours à ses cotés. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que ce devait être Meghan, celle qu'il l'avait embrassé. Un frisson désagréable me parcourut mais lorsque je relevai la tête mes pensées négatives s'envolèrent.

Jimin, Taehyung, Hoseok, Yoongi et Jin étaient là. Cinq vampires tout aussi charmants les uns que les autres qui marchaient vers nous de façon hypnotisante. Les étudiantes fixaient nos amis avec envie et les garçons aux alentours -surtout ceux également déguisés en vampires- regrettaient de constater qu'ils ne jouaient pas dans la même cour.

- Wow, lacha Nahyun qui avait abandonné son téléphone dans son sac.

Jimin était le vampire tentateur, Jin était le vampire distingué, Yoongi le vampire distant et Hoseok le vampire romantique.
Et puis, il y a avait Taehyung, le vampire magnétique et froid. Intimidant et séduisant, il ne me lâchait pas du regard, me toisant de bas en haut. Je détournai le mien car ses prunelles rouges me mettait mal à l'aise. Taehyung était tellement intense qu'il pouvait en être écrasant.

- Mesdemoiselles, dit Hoseok en prenant la main de chacune d'entre nous pour nous saluer en bon gentleman.
- Vous êtes les plus beaux vampires de tout le manoir, affirma Yemin époustouflée.
- Yoongi fait trop peur, personne ne voudra l'approcher, se moqua Jin.
- C'est le but, affirma Yoongi en se servant un verre de rhum.

Après avoir fait le plein de provision nous nous installions dans un coin du manoir où des fauteuils en daim rouge bordeaux étaient libres. N'ayant pas assez de place, Yemin se mit sur les genoux d'Hoseok et Nahyun sur les miens.
D'ailleurs, nous avions décidé que Nahyun serait dispensée d'alcool et Yoongi l'accompagnait, étant le chauffeur des garçons.

Au bout de quelques minutes Hoseok et Yemin allèrent danser tandis que Jin étudiait la carte du manoir qui était disponible à l'entrée car les organisateurs avaient preparé une chasse au trésor.
Au bout de notres deuxième verre de rhum, Jimin proposa de jouer a un jeu d'alcool, déjà bien touché par les grammes coulant dans ses veines. Il perdait à chaque tour donc abandonna, compensant sa frustration dans une part de tarte au potiron. Yoongi décida sagement de lui faire prendre l'air.

Taehyung, lui, dansait collé-serré avec une jolie jeune femme habillée en citrouille un peu trop sexy à notre gout à tous. J'avais prit sa place sur la fauteuil, laissa Nahyun assise à coté de Jin. Ils discutaient de la chasse au trésor alors que j'observais les hanches et les épaules de Taehyung se mouver au grès de la chanson langoureuse qu'il partageait avec la citrouille sexy. J'avais toujours aimé regarder Taehyung danser, sa danse si singulière et sensuelle. Comme hypnotisée, mon regard restait vicé sur eux, dans ma rêverie, la musique semblait lointaine et l'alcool parcourant mon corps me rendait toute chose.

La citrouille sexy s'approcha un peu plus de Taehyung, comme si c'était possible et sembla lui chuchoter quelques choses à l'oreille. Je sirotais une gorgée de rhum en voyant la bouche du vampire s'étirer en un sourire. Un sourire flatté ? Coquin ? Je ne savais pas, l'alcool brouillait mon analyse.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant