58

240 20 23
                                    


3 Septembre
"Ce soir-là, il confirma mes doutes."

Aujourd'hui était le jour de la fête d'anniversaire de Jungkook, j'étais rentrée le matin, Namjoon m'avait tout indiquer par message. J'avais hésité à venir à cause de ma relation ambigue avec Jungkook, mais j'avais décider de ne pas me prendre la tête et de profiter au maximum de lui ce soir. La soirée se passait chez Namjoon et Yoongi. Yemin m'avait proposé d'y aller ensemble et j'avais évidemment accepté. Nous avions prit le bus, j'étais nerveuse de revoir tout le monde après tout ça. Yemin me prit la main avec un sourire rassurant.

- Tout va bien se passer Sunmee. Si jamais tu as envie de rentrer plus tôt tu me le dis, je rentre avec toi.

Je la remerciais. Je lui avais dis que mes medicaments me faisait somnoler surtout le soir alors je ne savais pas vraiment si j'allais tenir le coup jusqu'au bout ce soir.

En arrivant devant la porte de chez nos amis, Yemin appuya sur la sonnette alors que la musique retentissait deja dans l'appartement, j'étais de plus en plus nerveuse.

Ce fus Namjoon qui nous ouvrit la porte et son sourire me fit oublier un instant ma nervosité. Il nous acceuilla dans une accolade chaleureuse.

- Content de te voir, Sunmee.

Il nous fit entrer en disant haut et fort :

- Regardez qui est là !

Tout le monde se retourna vers nous, même des gens que je ne connaissais pas. Surement des amis des garçons. Tous les regards étaient rivés sur nous mais surtout sur moi et je me mis à rire nerveusement. Mon regard trouva celui de Jungkook, faisant vaciller mon coeur mais Jimin, Hoseok, Jin, Nahyun et Taehyung se précipitèrent vers moi en faisant un calin groupé, accaparant mon attention. Je crois que je n'avais jamais reçu autant d'amour en un seul calin. A part de mes parents, bien sur. Nahyun prit mon visage dans ses mains, ses yeux débordait de joie en me voyant et ca me touchait beaucoup de voir qu'elle tenait à moi à ce point.

- Oh Sunmee, je suis si contente de te voir !
- Vous allez l'étouffer, ca suffit, plaisanta Yoongi.

Il degagea tout le monde alors que Taehyung et Jimin ralèrent et Yoongi m'acceuilla dans une petit étreinte timide mais sincère.

- Wow, t'es bien amochée, c'est encore pire que ce je pensais.
- Merci Yoongi, toujours le mot pour faire plaisir, riai-je.
- Laisse la, elle reste la plus belle dans cette pièce, répondit Taehyung en me faisant rougir.

Il avait toujours un compliement pour moi.

- Comment ça va ? Me questionna Hoseok.

Une question que j'avais bien trop entendu ces derniers jours.

- Je vais mieux mais ca me gêne d'accaparer l'attention, c'est l'anniversaire de Jungkook !
- On s'en fiche, on le voit tout le temps Jungkook, exagéra Jimin exprès. On est vraiment contents de te retrouver, Sunmee, vraiment.

Mon coeur se gonfla d'amour à cette déclaration.

- C'est gentil, je suis contente aussi, avouai-je.

Jin arriva avec un verre d'eau fraiche et me le tendit. Il était au petit soin avec moi.

- Pas d'alcool avec tes médicaments d'après ce que Yemin m'a dit.
- Effectivement, merci beaucoup Jin.
- Bon, on va te laisser respirer, il y en a un qui attends ta venue depuis que tu es partie, rit Hoseok

Mon ventre papillonna. Je savais qu'il voulait parler de Jungkook mais j'ignorais qu'ils semblait tous au courant de notre rapprochement. Je supposais que tout le monde savait maintenant.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant