26 Aout
"Éloignés, puis rapprochés, à nouveau."Jungkook haussa les sourcils et détourna le regard pour le plonger dans les batiments à l'horizon. Heureusement que j'étais à l'aise avec mes sentiments et avec le fait d'être honnète car je ne mourrai pas totalement de honte à cet instant précis. Cependant, ca me faisait du mal de constater tout ces faits nègatifs de notre relation, encore une fois.
- Taehyung et moi il ne se passe rien et il ne s'est jamais réellement passé quelques choses.
Il hocha la tête en se mordant la lèvre mais je voyais toujours cette peur inexplicable dans ses yeux. Mon coeur cédait petit à petit en constatant que Jungkook était clairement en détresse. J'avais du, encore, lui faire remonter de mauvais souvenirs.
- Je suis désolé. Je m'imagine facilement des choses pas cools alors qu'on n'est même pas ensemble et qu'en plus, ça doit être la dernière chose que tu as envie d'entendre et de subir.
Il eu un rictus en se frottant nerveusement la nuque. Tout était vrai dans ce qu'il venait de dire.
- Je pense aussi que je suis instable mais je ne le fais pas pour te faire du mal, m'assura-t-il en plongeant son regard tendre dans le mien. Est ce que tu me crois ?
- Bien sur.
- Il y a cette part de moi qui a envie de lacher prise avec toi comme je le fais souvent mais après, le besoin de me protéger revient et je met de la distance entre nous. J'en suis conscient mais c'est plus fort que moi, je dois mettre de l'ordre dans mes pensées, conclut-il.J'hochai la tête, un peu deçue de la tournure de notre relation. Nous étions à présent dans une impasse, lui etait bloqué par son passé, moi j'étais bloquée car je ne pouvais rien attendre de lui. La triste fatalité était enfin arrivée.
- C'est pour ça que je voulais éviter de me rapprocher encore plus de toi, car je sais que ca ne va durer qu'un temps. Dormir dans ta chambre représentait pour moi cette proximité et cette intimité qu'on a, toi et moi. J'ai choisi de m'éloigner exprès pour éviter de retomber dans ce cercle vicieux, avouai-je submergée par les remords.
Jungkook fronça légèrement les sourcils alors que tout son visage se déforma de perplexité. Je pouvais y lire un peu de tristesse, de la peur, du regret et de l'amour malgrè tout. Je ne pouvais plus faire marche arrière, j'aimais Jungkook mais je devais faire ce qui était bon pour moi, la partie la plus compliquée.
- Je ne sais pas quoi faire, avoua-t-il confus. Je comprendrai que tu veuilles rentrer chez toi maintenant.
Il cherchait quelques choses dans mon regard de façon intense, brisant les barrières autour de mon coeur.
- Tu veux que je partes ? Demandai-je même si je ne devrais pas.
- Tu sais bien que non.Les papillons dans mon ventre firent la pirouette. J'avais envie de prendre Jungkook dans mes bras pour le rassurer et me rassurer un peu aussi mais je n'en fis rien.
- Je reste, alors. Et je vais prendre ta chambre comme ça, pas d'embrouille !
- Tu n'es pas obligée maintenant que tout est clair sur cette situation, me dit-il avec un petit sourire rassurant.
- Tu dis ça parce que tu sais que tu vas mal dormir sur le canapé, plaisantai-je.Mon visage s'étira lorsque je souris, ce qui me fit grimacer de douleur à cause de mon ématome. Jungkook se moqua gentiment, faisant revenir la bonne humeur et notre complicite naturelle à laquelle nous ne pouvions échapper.
Il hésita à me prendre dans ses bras puis se ravisa discrètement, mais pas assez, j'avais tout vu.
- On rentre, je suis entrain de cuir au soleil, affirma-t-il en ouvrant la porte.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
Fiksi PenggemarSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...