Jungkook
23 Septembre
"Son sourire avait le don me rendre méfiant."Cela faisait deux semaines environ que nous étions arrivés sur le sol américain. Namjoon et moi occupions un petit studio à partager à deux, c'était un peu contraignant car plutot petit mais on s'accomodait bien malgrè tout. Je passais mon temps au cours de boxe qui me passionnaient, à partager avec les autres élèves venus des quatre coins du monde. Heureusement, il y avait des élèves coréens dans mon cours car j'etais une catastrophe en anglais, ils m'aidaient à m'améliorer. Surtout Jackson avec qui j'avais naturellement sympatisé. Meghan m'aidait de temps en temps mais sa présence m'intriguait plus qu'autre chose, elle semblait beaucoup m'observer sans que je ne sache pourquoi. Bien que j'aimais que la gente féminine me remarque, Meghan était mystérieuse et intense, ce qui m'intriguait.
Namjoon, de son coté, visitait Los Angeles et ses alentours tout en m'entrainant presque de force quelques fois. Il prenait aussi contact avec des musiciens et producteurs quand il en avait l'occasion, il se crééait un réseau déjà bien construit depuis chez nous, en Corée.
Ce soir, nous avions décidé de sortir au restaurant avec les élèves du cours de boxe. Chacun avaient amené des amis exterieurs s'ajoutant à notre table, créant une ambiance amicale et chaleureuse. Il n'y avait pas à dire, les americains savaient nous acceuillir comme si ils nous connaissaient depuis des années, créant une proximité immédiate. Ce qui m'avait un peu troublé au début, étant plutot réservé.
Namjoon, que j'avais invité, sympatisait avec tout le monde, bien aidé par son anglais presque parfait. La musique retentissait dans nos oreilles aux airs de pop alors que je sirotait ma bière en piquant dans les nuggets de Jackson. Celui-ci ne remarquait rien, trop occupé à draguer Haylie, une camarade du cours de boxe.
Tout semblait bien se passer, l'atmosphère était amicale et joyeuse, tout le monde s'intégrait bien. On mangeait en discutant dans une ambiance presque intemporelle. Mais, étrangement, je me sentais seul. Ma famille et mes amis commençaient à me manquer serieusement et même si je n'étais pas de type très sensible sur ces sujets-là, je devais juste l'admettre. Ils me manquaient tous terriblement. En ce moment plus particulièrement Sunmee, même si nous étions en froid, elle me manquait. J'ignorai si je ressentais ça car quelques couples se formaient autour de nous ou si j'avais le mal du pays.
Toujours était-il que je pensais beaucoup à elle.
Tous les jours.
J'aimerai que Sunmee soit là, qu'elle rencontre Jackson car il était aussi amical qu'elle, j'étais persuadé qu'ils s'entendraient bien. J'aimerai qu'elle goute la nourriture typiquement américaine car je savais qu'elle ne cuisisait pas et qu'elle mangeait mal quand elle était seule chez elle. J'aimerai que Namjoon la force à venir avec nous visiter des installations artistiques, comme il le faisait avec moi et qu'elle fasse semblant d'être intéréssée juste pour lui faire plaisir. Je me moquerai d'elle et elle me taperait sur l'épaule d'un air gêné, puis je l'attirerai vers moi pour l'embrasser.
C'est ce que je voulais au fond de moi, bien caché sous mon ego, mes peurs et ma rancune.Je soupirai alors que Meghan s'installa à la place vide en face de moi. Mais où était encore partit Jackson ? Ca faisait si longtemps que ça que j'étais parti dans mes pensées ?
Le regard de ma camarade se planta dans le mien, comme à chaque fois j'étais stupéfait par la couleur de ses prunelles. Un marron très clair comme je n'en avais jamais vu aupravant. Presque jaune. C'était envoutant, d'autant plus que la forme de ses yeux en amandes et ses longs cils la doté de beaucoup de sensualité. De vrais yeux de chats, charismatiques et mysterieux.- Ça va ? Me demanda-t-elle en piquant un nuggets à Jackson qui était absent.
Meghan parlait coréen car elle venait de la même fac que moi mais elle avait grandit aux Etats-Unis car ses parents s'étaient rencontré la-bas.
Je ne pouvais m'empecher de penser qu'a chaque fois qu'elle m'adressait la parole, ce n'était pas désintéressé. C'est pourquoi je restais distant avec elle. Quelques parts, elle me faisait penser à Gayun: belle, charismatique, ambitieuse mais dangereuse. Des qualités tentatrices que je devais éviter à tout prix.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...