Jungkook
24 Décembre
"Sans savoir pourquoi, elle me coupait le souffle."Sun était nerveuse sans que je ne devine pourquoi lorsque nous regagnions notre suite. Nous allions échanger nos cadeaux, peut-être était-ce pour ça car je ne voyais pas d'autres raisons.
Enthousiaste, j'allais chercher le paquet joliment emballé dans ma valise et je m'assis devant la table basse en attendant que Sun se décide à venir auprès de moi.Mais elle était nerveuse et je l'entendais marmonner quelques choses.
- Suuun, l'appelai-je nonchalamment.
- J'arrive !Fuyant mon regard, elle soupira, les paquets dans mes mains et je le posai sur la table. Elle fit de même avec mes cadeaux.
- Ouvre le mien d'abord ! Lui dis-je ne lui tendant le paquet.
Elle se moqua gentiment de mon enthousiasme enfantin mais je n'en fis rien.
- Ce n'est pas grand chose mais je me suis dis qu'il t'irait bien.
- Jungkook, tu viens de me spoiler ! Rouspeta Sunmee.
- Oups. Tant pis, ouvre !Je pouffai et elle déballa son cadeau maladroitement pour dévoiler une jolie boite bleue marine.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ouvre, par pitié !J'étais impatient.
Elle s'exécuta en soulevant le haut de la boite et mon coeur bondit dans ma poitrine lorsque son regard s'agrandit et brilla de mille feux instantannément. Elle soupira de surprise. Là, dans la lumière tamisée, ses cheveux longs était détachés, délicatement retenus par de petites épingles dicrètes, ses joues étaient rosies par l'émotion et sa jolie bouche s'étirait en un petit sourire, le monde s'arreta de tourner.
Dans cette ambiance si intime, Sunmee était simplement divine.
Un sentiment dont je n'avais jamais fais l'experience fit son apparation. Je me sentais si chanceux, tout simplement chanceux de l'avoir retrouvé ce soir, où elle s'était énervé contre son amende. Chanceux de l'avoir près de moi maintenant comme si rien ne pouvait être plus logique.- Jungkook, lacha-t-elle stupéfaite.
- C'est de l'aigue-marine, lui dis-je ne me raclant la gorge.Maladroitement, elle me demanda de lui mettre le bijou et je pouvais sentir à quel point elle était bouleversée. Ne sachant pas réellement pourquoi, j'esperai que c'était possitif. Sun dégagea son joli cou de ses cheveux de déesse et je lui passais le bijou. Je ne pu m'empecher de déposer un baiser sur son épaule nue.
- Voilà, retourne-toi.
Assise sur ses jambes elle pivota légèrement vers moi timidement. J'ochai la tête satisfait puis je m'assit pour passer mes jambes autour d'elle, prenant appuis sur mes bras en arrière. Mon regard la dévorai littéralement. Elle ne savait pas à quel point elle était belle, à quelle point elle était lumineuse. Et je ne l'avais pas vu non plus dans les premiers temps. J'avais été aveugle à l'époque, bon sang.
Son silence me rendait un tantinet nerveux.
- Dit quelques choses, lui chuchotai-je en frôlant son cou de mes lèvres.
Un frisson lui parcourut mais dans ses yeux, je voyais un mélange d'émotion que n'avais jamais vu auparavant.
- Je ne sais pas comment te remercier. C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait, je l'adore et je ne sais même pas comment te dire merci. Juste "merci" ça n'a pas de sens, avoua-t-elle bouleversée.
- Je sais que tu es reconnaissante, Sun, même si tu ne me le dis pas.J'entourai Sunmee de mes bras pour l'attirer affectueusement vers moi mais elle n'osait pas me regarder dans les yeux, le coeur gros.
- Comment tu le sais ? Demanda-t-elle inaudible.
- Je le vois, je le sens.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...