31 Juillet
"Le départ fut folklorique."L'air était vraiment frais. J'avais envie qu'on se parle, j'avais envie de savoir ce qu'il pensait. Est ce qu'il se sentait mieux ? Est ce que je lui manquais malgrè tout ? Est ce qu'il avait encore confiance en moi ? Est ce qu'il était encore triste ? Et avec Taehyung, qu'est ce qu'ils s'étaient dit ?
- Dors bien, me dit-il avec un petit rire.
- Bonne nuit Sunmee ! Me dit Taehyung en me volant un bisou sur la joue.Il ricana comme un enfant alors que je déposais, par reflex, mes doigts à l'endroit où les lèvres de Taehyung m'avaient embrassé. Un petit sourire vint se dresser sur mon visage perplexe. Finalement, je repris mes esprits et je le frappais doucement sur le bras alors qu'il me fit un petit sourire victorieux. Faire ça devant Jungkook après tout ce qu'il s'était passé? Non mais sérieusement !
- Idiot ! Ralai-je alors que Jungkook leva les yeux au ciel. Je m'en vais, bonne nuit.
En partant j'entendais rire Taehyung de ma gêne et Jungkook dire "Tu le fais exprès ou quoi ?". Puis, je n'entendis plus rien car j'étais trop éloignée, dans mes pensées, troublée par le comportement paradoxal de Jungkook.
En rentrant, les filles avaient déjà préparer un jeu de cartes sur la table de la terrasse.- Ah ! Enfin ! Dit Yemin impatiente. J'ai cru que t'allais planter ta tente devant le mobil home des garçons.
Je pris place en soupirant.
- On joue à quoi ? Demandai-je en changeant de sujet.
- Blackjack ? Proposa Yemin qui savait qu'on detestait ça.
- Va pour un blackjack ! Affirma Nahyun sous nos yeux ébaillis. J'essaie d'apprendre pour te battre.Elle fusilla faussement Yemin du regard et on se mit à rire. Jihye prépara alors tout ce qu'il fallait pour le jeu de carte et Nahyun brisa le silence.
- Au fait, vous voulez bien arrêter d'avoir l'air de sortir tout droit d'un film romantique Jungkook et toi ? Me dit-elle avec un petit sourire en coin.
- Quoi ? Demandai-je confuse et flattée en même temps.
- Je ne sais pas, quand il t'as donné son pull tout semblait s'être arreter. Même Namjoon et moi on ne fait pas cet effet.
- Qu'est ce que tu racontes ? Namjoon et toi vous vous dévorez du regard à chaques fois qu'il se la joue gentleman !
- Elle n'a pas tord, affirma Yemin concentrée sur son jeu. Mais Nahyun a raison aussi. Quand il a mit son pull sur tes épaules des petits anges vous envoyaient des pétales de roses, je l'ai remarqué, même à plusieurs mètres de distance.Jihye et Nahyun se mirent à rire mais je ne trouvais pas ca très drole étant donné que Jungkook ne semblait pas savoir dans quelle direction aller.
- Ouais, surement, marmonnai-je.
- Je t'ai bléssé ? Demanda Yemin en plongeant son regard confus dans le mien.
- Non, pas du tout, la rassurai-je en souriant. Je suis juste troublée par Jungkook et ça ne risque pas de changer.Elle semblait à moitié rassurée.
- On dit que les femmes sont compliquées mais les hommes le sont tout autant, affirma Jihye.
- Tu as bien raison, affirma Nahyun. Ils n'ont rien a nous envier.Au fil de la partie mes amies étaient vraiment concentrée mais je ne faisais que penser à Jungkook. Je me maudissais presque d'avoir eu une lueur d'espoir mais je le maudissait encore plus de m'en laisser.
- Vous vous rendez compte que demain on rentre à la maison ? Demanda Jihye.
Un petit blanc nostalgique s'installa.
- J'aimerai arrêter le temps, rit Yemin.
- Profitons de nos derniers moments ici, on recommencera l'année prochaine toutes ensemble.Nahyun sourit, de ce sourire réconfortant et tout devint léger.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...