30

240 22 9
                                    


28 Juillet
"J'avais envie qu'il me parle, même pour rien dire."

Yemin fit la présentation de Jihye à tout le monde et les garçons nous proposèrent de boire quelques choses avec eux.
J'étais mal à l'aise par rapport à Jungkook, je ne voulais pas qu'il soit de mauvaise humeur à cause de ma présence. Nahyun vit mon malaise et tenta une sortie de secours.

- Sunmee, est-ce que tu peux aller chercher à manger à la superette à l'entrée, s'il te plait ?
- Qu'est ce qu'il nous faut ? Demandai-je perplexe.
- Euh, de la salade, du paprika, des tomates et de la pastèque.

Je savais qu'elle avait dit tout ces ingrédients de façon aléatoire et le sourire de Yemin me le confirma.

- C'est une bonne idée ça, affirma Namjoon. Jungkook, va chercher des ramyeons à la superette s'il te plait. Et ramène un pack de bière aussi.

Mon coeur rata un battement. Il s'étaient passé le mot pour me pourrir le séjour ou quoi ? Jungkook soupira à coté de Jimin qui me sourit l'air de dire de ne pas m'en faire. Nahyun se pinca l'arrète du nez quand elle se rendit commte que son plan tombait à l'eau à cause de son chéri maladroit.

- Moi je peux venir à la place de Jungkook, dit Taehyung en se levant de sa chaise.

Je soutenais Taehyung par la pensée. Me retrouver seule avec Jungkook ne me plaisait pas, pas dans ces circonstances. Rester seule avec Taehyung me genait beaucoup moins. Paradoxallement.

- Non, tu restes là, dit Namjoon en faisant se rasseoir Taehyung d'un coup sec.

Nos regards se croisèrent alors que Yemin me poussa vers le sentier qui menait à l'entrée du camping. Je suppliai Taehyung du regard de venir mais il haussa les épaules l'air de dire qu'il ne pouvait rien faire avec Namjoon dans les parages.

- Allez ! Tiens, prend mon sac, il a des sous dedans.

Sur ces dernières paroles, je suivais Jungkook qui avait bien deux mètres d'avance sur moi. Je sentais qu'il n'avait pas du tout envie d'être près de moi et tout le travail de guerison que j'avais fait pendant ces derniers jours semblait partir en fumée. Je soupirai en le regardant marcher, de sa démarche décontractée me rendant compte qu'il ralentissait. Ou était-ce mon imagination ?

En silence nous entrions dans la superette alors que je me remémorai les ingrédients que Nahyun m'avait énuméré. Jungkook partit dans un rayon quand je trouvais celui des épices.

- Du parpika ? Marmonnai-je. Je ne sais même pas de quelle couleur c'est...

Finalement, je trouvais un flacon avec le nom écrit dessus. Cependant, il était bien trop haut pour moi alors je me demandais si nous en avions vraiment besoin ou si je pouvais l'oublier volontairement. J'essayais de m'étirer, de me mettre sur la pointe des pieds mais le paprika était inatégnable.

Je soupirai alors que qu'un bras passa au-dessus de moi pour se saisir du flacon. Un bras tatoué que je connaissais bien.
Jungkook déposa le flacon dans mon panier silencieusement avant de me tourner le dos pour repartir. A quoi il jouait ?

- Tu dois me détester pour ne pas m'adresser la parole, lachai-je.

Encore trop honnète. Il s'arreta, son dos en face de moi. Hésitant, il se retourna légèrement, laissant entrevoir son beau demi profil, en secouant la tête.

- Non, je ne te deteste pas.

Sa voix douce et pourtant grave à ce moment là fit bondir mon coeur dans ma poitrine. Je ne savais pas si je devais me réjouir de cette réponse ou non.

La vois d'Hoseok retentit dans ma tête.

"Il ne s'en fiche pas du tout de toi et de votre amitié."

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant