8 Décembre
"Le thé fut prêt."Ce soir-là ils avaient tous décider de fêter officiellement le retour de Namjoon et Jungkook au karaoke. Comme je travaillais, j'allais de temps en temps leur offrir à boire. A chaque fois, Jungkook ne se privait pas de caresser discrètement mon dos, mes bras ou mes fesses. Et à chaque fois, mon corps se liquifiait presque sous son toucher, me donnant envie de rester avec lui et de l'embrasser sur la banquette pendant que les autres s'amusaient et chantaient.
Nous ne savions pas encore comment nous comporter en groupe, Jungkook restait pudique alors que Hoseok et Yemin n'hésitaient plus à s'embrasser devant nous. Ce que je trouvais adorable.
Cependant, je ne pressais pas Jungkook, nous allions a notre rythme.Je revenais derrière mon comptoir en soupirant, dans mes pensées en sentant toujours le fantôme du toucher de Jungkook sur mon corps.
Vint la fin de mon service et j'allais rejoindre les autres dehors après m'être changée. Je frottais mes mains habillées de mes gants en laine pour les réchauffer.- On finit la soirée au club qui vient d'ouvrir, tu veux venir Sunmee ? Me demanda Jimin enthousiaste.
- Elle a l'air fatiguée, elle va rentrer, affirma Taehyung comme si je n'étais pas là.J'échangeais un regard avec Jungkook tout en glissant ma main dans sa poche de manteau. Il entrelaca discrètement nos doigts alors que des paillettes semblaient briller dans ses yeux comme des milllers d'étoiles scintillantes.
- On va rentrer, répondit Jungkook.
Je souris dans mon écharpe alors que la température de mes joues constrataient avec la froideur de la nuit.
- "On" ?
Sous la lumière du lampadaire les traits du visage de Taehyung semblait se raidir.
- Tu veux un dessin ? Se moqua Jin.
Il tira Taehyung vers lui en commençant à marcher après nous avoir dit au revoir.
- Bon, on se voit plus tard alors ! Nous dit Hoseok en nous faisant signe de la main.
- A plus !Je dis au revoir aux autres alors que Yemin me fit un petit sourire coquin qui, j'esperai, avais echappé a Jungkook. Enfin seuls, celui-ci m'entraina à l'arret de bus sous les quelques flocons qui voletaient autour de nous.
- Taehyung à l'air encore jaloux, affirma-t-il en regardant droit devant lui.
J'haussai les épaules car je me fichais de la jalousie de Taehyung. Je sentais la main chaude de Jungkook qui rechaffait la mienne et nous allions terminer la soirée ensemble. Je ne pouvais pas rêver mieux.
- Tu ne dis rien, constata Jungkook calmement.
Ses prunelles semblaient chercher mon attention.
- Tu as passé la soirée à me tripoter à chaque fois que tu en avais l'occasion, pourquoi tu te soucies de Taehyung ?
Il eu un rictus amusé et secoua la tête. Le bus arriva et nous nous installions tous les deux à l'arrière. Il faisait un peu plus chaud mais, le bus étant presque vide, je me permis de me blottir contre Jungkook qui passa son bras autour de moi.
- Je n'aime pas qu'il agisse comme ça envers toi, avoua-t-il. Tu es à moi maintenant, il va falloir qu'il le comprenne.
J'aimais qu'il se montre possessif. Il baissa les yeux pour me regarder avec un air presque intimidant mais je ne pu m'empêcher de déposer mes lèvres sur les siennes. Il se détendit à ce contact et m'encouragea à prolonger le baiser de ses doigts délicats sous mon menton. La température de mon corps augmenta significativement en sentant la fougue nous gagner tous les deux.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanficSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...