87

198 24 3
                                    


11 Décembre
"Lui faire du mal était maintenant ma plus grande peur."

J'essuyais ma joue humide du revers de ma main tremblante.

- S'il te plait parle-moi, lui suppliai-je.

Il garda le silence. Un silence inssuportable et irritant, angoissant. Je ne pouvais me résoudre à l'idée de nous quitter ce soir dans cet état.

- Je suis désolée. Je pensais garder ça secret parce que nous sommes ensemble maintenant et çette histoire avec Taehyung n'a plus d'importance. Elle n'en a jamais eu car il a comprit sa bétise et n'a jamais recommencé.

Jungkook eu un rictus mauvais en secouant la tête.

- Tu ne comprends pas. Ça ne s'arrêtera jamais, Taehyung et toi. Jin avait raison en pariant que tu choisirai Taehyung au lieu de moi. Après tout, même quand on est ensemble, vous vous tournez autour, je le vois bien.
- Qu'est ce que tu racontes ? M'exclamai-je d'une voix cassée.

Je ne pouvais pas croire qu'il pensait vraiment ce qu'il disait. Je ne voulait pas le croire.

- Qu'est-ce que je raconte ? Tempeta Jungkook. Je t'ai tout donné Sunmee. Je t'ai donné mon temps, ma patience, mon amitié, mon amour, mon corps et ma confiance, malgrè ce que j'ai vécu avec Gayun ! Je t'ai tout donné. Pour quoi ? Me sentir trahis ? Encore une fois ? C'est ça la tournure de chacune de mes relations amoureuse ? La trahison ?

C'était donc ça, sa peur. La trahison.
Un sanglot silencieux vint créer une nouvelle vague de larme car j'avais bien trop de peine. Jungkook me refusait l'accès a son regard, il me refusait la communication de cette façon car il savait que je pouvait y voir toutes ses faiblesses.
Je m'éclaircis la gorge avant de parler pour reprendre mon calme.

- Je ne t'ai pas trahis, Jungkook, tu sais pourquoi ? Je n'ai jamais incité Taehyung à faire ce qu'il a fait, je ne l'ai jamais laissé entendre que c'était ok de me toucher comme ça. J'étais très en colère et tout ce que je voulais faire ce soir-là après cet incident c'était de me blottir dans tes bras ! Tu crois que j'aurai gâché notre amitié et notre amour naissant pour me faire claquer volontairement les fesses par Taehyung ivre ?

Jungkook fronça les sourcils sans pour autant me regarder.

- Je ne t'ai jamais trahis parce que celui que j'ai choisi depuis le début c'est toi ! Ça l'est toujours. Je n'ai jamais eu de sentiments amoureux pour Taehyung, jamais ! Oui, cette photo est ambigüe, c'est vrai, mais je sais ce que je ressens pour toi.

Sa carapace se brisa petit à petit et il leva légèrement la tête pour me faire presque face. Son regard trahissait sa peur et sa fragilité émotionelle malgrè tous les efforts qu'il y mettait pour camoufler tout cela. Je m'approchais de Jungkook en m'asseyant sur les genoux face à lui, toujours assis sur le canapé.

- Je suis amoureuse de toi, Jungkook, tu le sais. Depuis le début je suis folle de toi, tu étais le seul à ne pas le remarquer. Même a des milliers de kilomètres et sans contact avec toi, je t'aimais.

Là, il plongea son regard doux dans le mien et toute sa colère s'écapora pour laisser place à une accalmie silencieuse. Il jouait nerveusement avec ses bagues mais semblait attentif a mes déclarations. Déclarations qui faisaient gonfler mon coeur d'amour pour Jungkook.

- Je t'aime quand tu chantes, quand tu ris, quand tu es frustré lorsque tu perds a Mario Kart. Je t'aime aussi quand tu as peur ou que tu es fier de toi et confiant. Je t'aime quand tu essaies de me protéger sans m'étouffer et quand tu me prêtes ton pull pour me réchauffer sans que je ne demande quoi que se soit. Je t'aimais déjà quand tu te cachais sur ce bob noir et que je te voyais à peine.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant