44

248 25 26
                                    


22 Aout
"Mon coeur explosait au contact de sa peau."

C'était le jour J, Jungkook et moi allions en ville, à Séoul, pour rencontrer ma responsable et présenter le webtoon. La veille, Nahyun et Yemin était venues manger une pizza et nous avions parlé de tout et de rien. J'ignorais que Nahyun aimait suivre nos histoires amoureuses au detail près mais cette soirée me l'avait confirmé. Elle m'avait aussi apporté une chemise et un bas de tailleur comme je lui avais demandé. Elle m'avait apporté ses plus beaux vetements. Le tailleur mettait ma taille fine en valeur, ce que j'appréciais et la chemise satinée me donnait un air de femme d'affaire. J'avais cependant refusé les chaussures à talons, j'avais mes limites.

Il était quatorze heure quand je m'engoufrais au rez de chaussée de la résidence de Jungkook. Taehyung sortit de l'ascenseur en vitesse et se figea quand il m'aperçu, son regard me scannant de bas en haut, un petit sourire aux lèvres. Il aimait ma tenue, c'était clair.

- Wow, lacha-t-il.

Je me sentais flattée même si je ne devrais pas.

- Bonjour Taehyung.
- Bonjour. Tu es sublime.
- Merci, mais je ne porterai pas ça tous les jours !

Il tiqua, l'air de dire "dommage" mais resta silencieux et je lui en remerciais interieurement. Il se dirigea vers les boites aux lettre en ouvrant la leur.

- C'est cool que tu accompagnes Jungkook, il ne le dit pas mais il est angoissé. Tiens, tu peux remonter le courrier ? Je suis déjà en retard.

Taehyung me tendit les lettres, je remarquais que l'une d'elle avait un cachet americain avec la statue de la liberté représentée dessus. Elle s'adressait à Jungkook.
Je reportais immédiatelent mon attention sur Taehyung qui soupira en me regardant puis il se dirigea vers la porte.

- Bonne journée ma belle Sunmee.

Il ne me laissa pas répondre et me laissa seule, souriant dans le sas. Je montais dans l'ascenseur qui me menait à l'étage de l'appartement et je frappai à la porte.

- Entre ! Cria Jungkook de l'interieur.

Je m'executais et je deposais le courrier sur le comptoir en prévenant Jungkook. Cette lettre américaine restait dans un coin de ma tête avec pleins de questions mais je decidais de ne pas trop m'en faire.
Jungkook avait l'air de se battre tout seul dans sa chambre à en juger par ses râles.

- Tout va bien ? Lui demandai-je amusée.

Il sortit de sa chambre en trombe et se figea quand il posa les yeux sur moi.
Mon dieu qu'il était beau, habillé d'une joli chemise blanche et d'un pantalon de costume taille haute qui mettait en valeur ses hanches et sa taille fine. Ses manches retroussées laissaient voir ses tatouages et sa cravate pendant autour de son cou lui donnant un petit air rebelle irrésistible. Sans parler de ses cheveux complètement en bataille.

- Tu es..., commença-t-il.

Son regard changea alors qu'il se dirigea vers moi de sa démarche nonchalente mais assurée. Mon corps se tendit agréablement.

- Une queue de cheval ? Me dit-il en caressant mes cheveux longs.
- Ca change. Tu aimes ? Lui demandai-je timidement.
- J'aime beaucoup. Je ne pensais pas que tu viendrai habillée comme ça, tu es très élégante. C'est très loin de ton style habituel.
- Merci, mais je n'ai pas mit de talons par contre ! Grimacai-je.
- Oh, ne t'inquiète pas je ne compte pas en mettre non plus.

Nous riions de sa blague puis il soupira, faisant gonfler son torse musclé que je mourrais d'envie de toucher. Jungkook ne me lachait pas du regard et moi non plus d'ailleurs. Comment se lasser de lui ?

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant