28 Décembre
"Je t'adore aussi."Dans l'appartement de Jungkook et Taehyung la musique retentissait, faisait danser les gens. Nos amis étaient là, ainsi que d'autres personnes que je ne connaissais pas, dont j'avais déjà oublié les prénoms.
Taehyung, qui fêtait son anniversaire ce soir s'approcha de moi, habillé de la tête aux pieds en noir, un verre d'alcool à la main.
Il buvait un peu trop en ce moment.- Qu'est ce que tu fais toute seule dans ton coin ?
J'haussai les épaules alors qu'il s'asseya à coté de moi. Je ne savais pas quoi lui dire. Depuis que Jungkook était revenu c'était à peine si Taehyun m'adressait la parole, je ne savais pas pourquoi. S'ajoutait à ça les cachotteries de sa potentielle amourette que je n'osais pas aborder.
- Et tu ne dis rien ? Ce n'est pas la Sunmee que je connais, dit-il en plongeant son regard sombre dans le mien.
A l'autre bout de l'appartement je pouvais voir Jungkook discuter avec Yemin, il me fixa lorsque qu'il se rendit compte que Taehyung et moi discutions en tête-à-tête.
- Tout a changé depuis le retour de Jungkook, affirmai-je.
Il tourna la tête pour balayer son appartement du regard alors que je détaillais son profil harmonieux. Il prit quelques gorgées de son cocktail en silence.
- Tu bois beaucoup trop, soupirai-je.
Il ris et haussa un sourcil en me regardant.
- Tu t'inquiètes pour ça ?
- Si quelques choses ne va pas Taehyung, tu peux en parler. Ce n'est pas comme si tu avais une ribambelle d'amis auprès de toi pour t'ecouter.
- Je vais bien.Mais je savais que c'était faux à la façon dont il plongea son regard pensif dans son verre à moitié vide.
- Si tu le dis, marmonnai-je.
- Tu savais que Yemin et Hoseok allait au ski en février ? Ils nous ont demandé si on voulait se joindre à eux.
- Non, je ne savais pas. Tu vas y aller ? Lui demandai-je confuse.
- J'aimerai voir la neige en montagne. Voir la neige en ville et à la campgane c'est complètement différent. Je pourrai faire de jolies photos !Taehyung avait ce regard inspiré et scintillant que je n'avais jamais vu chez lui. Jungkook regarda une nouvelle fois ici d'un air préoccupé mais je tentai de le rassurer en lui souriant. Même si il n'y avait rien entre Taehyung et moi, Jungkook était toujours nerveux à ce sujet.
- J'ai besoin de prendre l'air aussi, avoua-t-il en plongeant son regard dans le mien de façon étrange.
Je ne saurai expliquer ce que je ressentais à ce moment-là mais la musique semblait s'éloigner au fil des secondes que nos regards se sondaient. Sa chevelure ondulée tombaient comme à son habitudes sur ses yeux perçant alors que son visage se tendit lorsque son regard se posa sur le collier que Jungkook m'avait offert.
Mon coeur se serra légèrement en comprenant que Taehyung semblait contrarié. Je n'osais pas imaginer que ma relation avec Jungkook le mette dans cet état, mais si c'était le cas ?Taehyung sourit légèrement en soupirant. La nervosité s'empara de moi.
C'était bien cela.- Tu es mon ami, hein ? Demandai-je confuse.
- Bien sûr ! Me dit-il en fronçant les sourcils comme si je venais de dire une bétise.
- Alors sois heureux pour moi.Il me sourit un peu plus tendrement et il semblait savoir de quoi je voulais parler. La lumière tamisée se logea dans ses prunelles comme de petites étoiles qui lui donnait un air doux.
- Je le suis, m'assura-t-il.
- Et ne fuis pas, dis-je à peine audible.
- Je ne vais nul part.J'étais soudainement terriblement nerveuse. Je sentais que Taehyung était nerveux aussi en le voyant pianoter sur son verre.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...