Sunmee
2 Aout
"La pluie chaude d'été était rafraichissante malgrè tout."Jihye et moi attendions l'ascenseur silencieusement dans le rez de chaussée de ma résidence. Le silence exterieur contrastait avec la fête qui se déroulait dans mon être. Mon coeur était comblé après mon calin avec Jungkook et la façon dont il m'avait enlacé. Mon corps s'était embrasé par tant d'affection entre nous, je pouvais encore entendre son chuchotement dans mon oreille qui avait engourdis tout mon corps. Sans parler de nos mains qu'il avait entrelacé si affectueusement.
Je n'en revenais toujours pas comment tout ça avait pu arriver alors que Jungkook avait passé les dernieres semaines à m'ignorer. Au final, j'avais beaucoup d'espoir qu'on puisse se rapprocher et construire quelques choses. J'étais aux anges et mes joues ne dérougissaient pas.
Jihye brisa le silence lorsque les portes de l'ascensur s'ouvrirent.- Tu es sure que ca te dérange pas que je dorme chez toi ?
- Bien sur que non, je te laisserai mon lit, tu es la bienvenue, la rassurai-je.Elle se mit à rire en cachant sa bouche et je l'interrogeais du regard.
- Tu as l'air vraiment heureuse depuis ton calin avec Jungkook.
- Tu te moques de moi ? Lui demandai-je timidement en cachant mes joues.
- Non. Je constate.En rentrant dans mon appartement on n'attendit pas longtems avant de se préparer pour aller au lit. Jihye avait insister pour prendre le canapé mais j'avais refusé. Mon canapé était très confortable et il m'arrivait souvent de m'y endormir par inadvertance. Nous étions fatiguées de cette journée mais je n'étais pa s sure de pouvoir dormir à cause de Jungkook.
- A quelle heure tu veux te lever demain ? Demandai-je.
- Peu importe, me repondit Jihye à peine audible.Elle devait commencer à s'endormir. Au même instant mon téléphone vibra et mon coeur susprsquta en pensant à Jungkook mais le prénom de Yemin était affiché. Nous avions fait un groupe démessagerie en ajoutant Jihye comme nous étions devenues copines.
"Vous êtes bien arrivées ? Nous oui,
on dort tous chez Namjoon
finalement il nous ramenera
demain. On se tient au courant
pour l'heure du rendez-vous.
Bonne nuit les copines ♡""Super! On es bien rentrés
aussi. Jihye s'endors et je ne
vais pas tarder. Dormez bien,
a demain. ♡"A vrai dire je preferais qu'ils restent tous ensemble pour la nuit après cette longue journée et ce long trajet et eviter de mrendre des risque inutiles. J'envoyais un message à Hoseok pour lui demander de m'envoyer un message quand il serait rentrer chez lui, en dernier et je fermais les yeux. Mon cerveau m'emmena dans les bras musclés de Jungkook et je souris, emportée par mon sommeil.
Cette nuit-là, pour la première fois, j'avais rêvé des lèvres de Jungkook qui se promenait sur mon corps chaud pour lui, de ses mains qui me caressaient sensuellement et de son regard envoutant. Une scène voluptueuse s'était construite dans le pays des rêves qui me fit réaliser, au réveil, a quel point Jungkook me faisait de l'effet et quel point je tombais assurément amoureuse de lui.
7 Aout
Je reprenais le travail aujourd'hui avec Yemin qui m'attendais car j'avais quelques minutes de retard. Je m'excusais et j'allais directement au vestiaire me préparer. Pendant notre absence Madame Lee nous avait commandé de nouveaux uniformes composé d'un tshirt noir avec le logo du karaoke brodé puis nous avions eu le choix pour le bas entre un pantalon taille haute ou une jupe. Étant donne qu'il faisait encore très chaud en ce début de mois d'Aout, Yemin et moi avions opté pour la jupe qui me semblait un peu trop courte a mon gout, nous arrivant à mi-cuisse. Je n'étais pas habituée, cependant, elle mettait en valeur notre taille fine, c'était un détail a ne pas négliger. Madame Lee avait soudainement bon gout.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...