9 Juin
"Sa main chaude contre la mienne, Jungkook nous regardait, silencieux."Je travaillais au karaoke ce soir et j'avais amené le pull de Jungkook pour le lui rendre. Il était arrivé vers onze heure et demi, toujours en compagnie de ses accolytes: Jin, qui me fit son clin d'oeil habituel et qui rechauffait mon coeur; Jimin qui illuminait la pièce de son sourire angélique et Taehyung qui me dit bonjour de son habituel signe de tête.
Seule ombre au tableau: Gayun était là, elle aussi. Encore.J'attendais que Jungkook soit seul pour lui rendre son pull que j'avais caché dans une poche sous le comptoir. Apres avoir bu leur boissons, il était venu me commander autre chose. Pour mon plus grand plaisir.
- Jungkook, j'ai ton pull.
- Ah ouais, je l'avais oublié, me dit-il simplement.Je sortis du comptoir pour lui tendre son sweatshirt mais Taehyung et Gayun sortirent au même moment. Je vis la panique s'emparer du regard de Jungkook. Il était vrai que je n'avais pas prévu que Gayun soit là ce soir, mais je n'allais pas garder son pull éternellement chez moi.
- Pourquoi t'as le sweatshirt de Jungkook ? Me dit Gayun de façon aggressive.
- Je...Malheur.
Je ne savais pas quoi dire, Jungkook non plus. Un blanc opressant s'installa pendant lequel personne n'osait parler, Gayun attendant impatiemment une explication. La tension monta d'un cran.
Jimin arriva en demandant ce qu'il se passait.- C'est mon pull, affirma Taehyung en le prenant des mains de Gayun.
- C'est pas ton pull, c'est celui de Jungkook ! Affirma-t-elle en colère.Elle essaya de lui reprendre des mains mais Taehyung l'en empecha. Jungkook et Jimin regardaient la scène, silencieux. Jimin curieux de savoir comment tout allait se dérouler et Jungkook, figé de voir comment ça se déroulait déjà.
- Non. C'est le mien, je l'ai laissé chez Sunmee l'autre jour, répondit Taehyung.
Mon dieu.
- Qu'est ce que tu racontes ? Vous pouvez pas vous voir tous les deux.
Elle pouffa, incrédule, alors que je restais muette ayant trop peur de faire une erreur, laissant Taehyung mener la danse. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait.
- C'est faux, je peux te l'assurer. Pourquoi j'aurai laisser mon pull chez elle à ton avis ? On n'a pas à se justifier.
Mes yeux s'écarquillèrent après la déclaration pleines de sous entendus de Taehyung. Dans quoi il m'embarquait ? Jungkook se pinça l'arrète du nez, exaspéré. Jimin se délectait de nous voir galérer. Cependant, j'avais l'impression qu'il savait déjà tout, sans être réellement au courant. Juste en observant, il avait l'air de comprendre.
Gayun mordait à moitié à l'hameçon.- Pourquoi elle vient le donner à Jungkook au lieu de te le donner à toi ? Vous n'avez pas l'air proche du tout.
Taehyung leva les yeux au ciel et me prit la main pour appuyer ses arguments. Surprise, j'essayais de cacher ma gêne.
- Je te le répère: on n'a pas à se justifier. Laisse-nous.
Il plongea son regard intimidant dans celui de Gayun qui nous regardait un à un, puis nos mains entrelacées. Jungkook suivit son regard également sur nos mains et ça me mit un peu mal à l'aise.
Elle leva un sourcil et haussa les épaules, lacha un petit "Ok." avant de revenir dans son box de karaoke. Gayun appela Jungkook pour qu'elle le suive.- J'arrive.
Mais il resta. L'ambiance se détendit d'un seul coup, Jungkook et moi soupirions à l'unission, évacuant tout le stress de ces dernières longues minutes. Taehyung lacha ma main doucement et dit:
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
Fiksi PenggemarSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...