26 Mai
"J'étais si nerveuse que je n'osais plus bouger."Arrivées devant la porte de l'appartement de Jungkook, d'où provenait de la musique, je remis bizarrement toute ma vie en question. Incapable d'appuyer sur la sonnette.
- Vous, sonnez à la porte, ordonnai-je nerveusement.
- Ok.Yemin appuya sur le bouton alors que je lui donnais une petite tape sur le bras.
- J'étais pas encore prête psychologiquement ! Râlai-je nerveusement alors qu'elles se moquèrent de moi.
Mon cœur fit une pirouette dans ma poitrine quand la porte s'ouvrit sur Jungkook. Il portait une chemise décontractée légèrement déboutonnée qui laissait voir le haut de son torse ainsi qu'un pantalon taille haute qui serrait ses taille et ses cuisses. Je déglutis sentant mon cœur fondre littéralement. Aucun son ne semblait vouloir sortir de ma bouche alors qu'il me sourit timidement.
- Salut, nous dit-il simplement.
Une de mes amis me poussa légèrement ce qui me fit sortir de mes songes.
- Euh salut Jungkook ! Finissais-je par dire.
- Venez, les pizzas viennent tout juste d'arriver, nous dit-il en nous tenant la porte.L'appartement était plus grand que ce à quoi je m'attendais. Il y avait aussi plus de monde que je n'avais imaginé, certaines personnes dansaient, d'autres jouaient à des jeux d'alcool ou discutaient.
- Sunmee à oublier de nous présenter alors je vais le faire, dit Yemin en s'avançant vers Jungkook. Je suis Kim Yemin et voici Moon Nahyun.
- Enchanté, Jeon Jungkook, se présenta-t-il timidement.
- J'ai apporté des boissons si jamais, lui dis-je maladroitement en lui tendant la poche pleine de bouteilles.
- Oh cool, je vais aller mettre ca au frais, merci Sunmee.Il s'en alla dans sa cuisine ouverte sur le reste de l'appartement et je me retournai pour voir Nahyun figée, rouge comme une tomate.
- Nahyun ? Est ce que ça va ? Demandai-je perplexe.
- Qu'est ce qu'il se passe ?Jungkook était revenu et une grosse voix vint nous interrompre.
- Nahyun ?
On se retournai tous vers un jeune homme, plus grand que Jungkook, qui s'approchait de notre amie avec un sourire chaleureux.
- Qu'est ce que tu fais là? Demanda-t-il en riant.
Mais qu'est ce qu'il se passait bon sang ? Yemin et moi avions échangé un regard perdu. Nahyun rit et déposa sa tête contre le torse du jeune homme qui l'entoura de ses bras rassurant. On me dit pas longtemps pour comprendre que ce jeune homme était le copain mystérieux.
- Nahyun ! S'exclama Yemin. C'est lui ?
Elle se retourna en souriant timidement et hocha la tête.
- Tu veux dire que la mystérieuse copine c'est Nahyun, l'amie de Sunmee ? Demanda Jungkook stupéfait.
- Exact, affirma le copain plus très mysterieux.
- Ouaaah, incroyable, s'exclama Jungkook.
- Du coup, je vous présente Namjoon, dit-elle résignée.
- Enchanté, dit-il en riant.
- Ca fait si longtemps qu'on veut te rencontrer, affirma Yemin encore sous le coup de la surprise.Namjoon sourit en couvant Nahyun de son regard et une bienveillance indescriptible se dégageait d'eux deux. Je comprenais pourquoi elle disant qu'il était le copain parfait, il était charmant et son aura débordait de bonté.
- T'imagines pas à quel point Jungkook et les autres insistaient pour que j'organise une rencontre, avoua Namjoon en soupirant. Ils étaient trop curieux de rencontrer Nahyun.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanficSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...