61

215 20 11
                                    


Jungkook
6 Septembre
"Même l'altitude ne pouvait pas me faire penser à autres chose."

Vint l'heure pour Namjoon et moi de quitter nos amis dans un calin groupé plus que bienvenu. Le coeur sérré, mon groupe d'amis dans mes bras, je pensais aux trois mois que j'allais passé sans eux. Même si Namjoon m'accompagnait, je n'avais jamais était séparé d'eux autant de temps, ça allait être étrange de vivre sans eux.

J'avais compris que je ne verrai pas Sunmee arriver comme par magie. Nous nous étions disputé, il était vrai et je lui en voulais. Cependant, je ne voulais voir qu'elle juste avant de partir, je n'attendais que de la voir dans ses vêtements amples, à peine réveillée, déboullant dans mes bras. Je n'oserai jamais l'avouer à qui que se soit mais je voulais serrer Sunmee fort contre moi avant de partir. Je me souvenais de notre calin en rentrant de nos vacances, j'y avais ressentit tellement de tendresse et d'amour comme une bouffée d'air frais qui me transmettait du courage. J'avais juste besoin de ça. Mais tant pis, elle ne voulait pas me l'accorder.

Quitter mes parents avait été un peu compliqué, quitter mes amis un peu plus, paradoxalement et quitter Sunmee l'était tout autant. Surtout après une dispute, je n'aimais pas ça, mais je ne pouvais rien changer. La gorge sérrée, je me détachais de notre calin groupé, le dernier jusqu'a dans trois mois. Nahyun pleurait comme une madeleine, ce qui me faisait encore plus de peine et qui me piquait les yeux.
Mais bordel, pas ici. Pas de pleures ici, Jungkook.
Le rire moqueur de Yoongi nous fit rire et apaisait la tristesse des aurevoir, même si au fond, je me sentais seul d'attendre Sunmee tout en sachant qu'elle ne viendrai jamais.

Quitter les gens qu'on aimait, qu'on cotoyait souvent était dur, vraiment dur, même pour une courte durée. En prenant le couloir pour accéder à notre embarquement, je me repétais de ne pas me retourner pour regarder mes amis, une dernière fois. La tentation était forte mais Namjoon m'expliquait comment tout allait se dérouler avant d'embarquer et ça me faisait un peu oublier que ma gorge se serrait encore et encore. Au fil du temps, la deception de l'absence de Sunmee s'emparait de moi.

Enfin à nos places dans le gros appareil, je regardais mon téléphone qui affichait un message de mes parents qui me souhaitaient encore un bon voyage. Pas de message de Sunmee. J'hesitais à lui en envoyer un, mais pour dire quoi ?

- Ça va ? Me demanda Namjoon.

Non, ca n'allait pas.

- Ça va, j'espère que je vais réussir à dormir pendant le vol.
- En quatorze heure, il y a interêt, plaisanta-t-il.

Je lui souris du mieux que je pu mais il n'était pas dupe. Cependant, Namjoon ne fit aucun commentaire.
Je repassais les derniers mois de ma relation avec Sunmee dans ma tête en commençant par le paiement de son pv qui nous avait réunis, en passant par sa déclaration et tous les moments passés à travailler ensemble, à bavarder à deux heure du matin, à s'embrasser. Des moments si paisibles. Tout ça, parti en fumée.

J'étais triste, déçu, déguouté. Mes yeux s'embrumèrent mais je ravalais automatiquement mes larmes inutiles. Bordel, ca faisait mal mais je me promis qu'en arrivant sur le sol américain tout ça serait derrière moi.



Sunmee
9 Septembre

Trois jours s'étaient passés depuis le départ de Jungkook et Namjoon. Nous avions fait notre rentrée à la fac tranquillement. Nahyun pleurait encore le départ de son copain. Ca faisait huit mois qu'ils étaient ensemble mais on pourrait croire que ça faisait beaucoup plus longtemps tellement ils semblaient fusionnels. Ce qui était étrange de la part de Nahyun qui était quelqu'un de plutot prudent et détaché émotionellement. Pas en amour apparemment et j'étais plutot contente de voir qu'elle était épanouie dans sa relation, même si, en ce moment, elle était triste.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant