94

177 22 0
                                    


26 Décembre
"Je trouvais la paix auprès de lui."

Nous revenions dans notre suite après diner. Je soupirai en retirant ma veste pendant que Jungkook fit de même. Il déboutonna les premiers boutons de sa chemise et mon coeur se mit à danser la samba.

- Ça ne va pas ? Me dit-il d'un air espiègle.
- Si. Très bien.

Je m'approchai de lui sous son regard brûlant pour déposer mes mains sur son torse qui se souleva instantannément à mon conctact. Jungkook prit mon visage entre ses mains et m'embrassa avec fougue alors que j'essayais de déboutonner le reste de sa chemise. Mon corps flambait alors que nos langues jouaient ensemble, que nos souffles se mélangeaient.

- Je n'ai pas arrêté de pender à cette histoire de massage pendant tout le diner, m'avoua-t-il en caressant mes courbes.
- Il n'est pas trop tard pour remédier à ça.

Il passa sa main dans mon dos jusqu'a la fermeture éclair de ma robe et la fit descendre d'un geste lent tout en fixant mes lèvres avec appétit. Je le laissais faire jusqu'au moment où il fit glisser les fines bretelles sur mes épaules pour faire tomber la robe à mes pieds. Je me retrouvais en sous-vétements devant lui et je le vit déglutir. Un frisson me parcourut en voyant son regard sombre de désir me scanner.

- Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu. C'est toi qui doit te retrouver dans cette tenue, riai-je.
- Oh mais il n'y a cas demander.

Jungkook enleva sa chemise ainsi que son pantalon pour se retrouver en caleçon devant moi et je soupirai en voyant ce dieu grec m'appartenir. Il haussa un sourcil et se coucha sur le ventre, me laissant admirer son joli posterieur.

- J'attends.
- Mh, oui.

J'allais chercher une huile de massage que l'hotel nous fournissait gratuitement puis je me précipitais sur Jungkook en m'asseyant sur ses jambes. Il sourit et vint caresser mon mollet d'un geste sensuel.

- Pas touche ! Lui dis-je en lui frappant légèrement la main.

Il rit et reprit sa position initiale alors que je fis couler un peu d'huile de massage dans ma main. Une douce odeur vint flotter autour de nous, un mélange de lavande et d'amande.

- Ça sent bon, marmonna Jungkook les yeux fermés.

Je confirmai et, un peu nerveusement, je fis chauffer l'huile entre mes mains. Je pris une grande respiration lorsque mes mains se posèrent sur le dos chaud de Jungkook. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire lorsque je parcoururais sa peau douce.

- Tu cris si je te fais mal.
- Mh, mh.

Je sentais ses muscles se tendre sous mon toucher. J'avais envie de le mordre partout.

- Aie ! Cria Jungkook.

Je me figeai.

- Je t'ai fais mal ? Demandai-je paniquée.
- Non.

Il rit à nouveau alors que je lui donnai une tape sur l'épaule. Ses épaules si fortes que je m'empresser des masser doucement. Jungkook grogna agréablement et j'en déduis qu'il appréciait. Je m'en assurais en demandant :

- Ca te plait ?
- Mhh.
- Je continue ?
- Mhhhhhh.

Je continuai donc quelques minutes pendant lesquels je n'avais aucune réaction da sa part pour la simple et bonne raison qu'il s'était endormis.
Je soupirai en prenant place à côté de lui, complètement assomé par le sommeil. Moi qui pensais passer notre dernière nuit a profiter de la grandeur de ce lit.
C'était loupé.

Nous devions laisser la chambre libre à midi. Il était neuf heure quand je me réveillais à côte de Jungkook qui dormait encore profondément. Pourquoi je me levais si tôt ?
Je pris mon téléphone en main en me souvenant des paroles de Jungkook sur l'aigue marine et je fis quelques recherche.
Mon coeur vacilla.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant