Jungkook
5 Décembre
"J'étais enfin chez moi, dans tous les sens du terme."Un parfum de Jasmin vint nous enlacer alors que j'essuyais ses larmes couler le long de ses joues. Je savais que Sunmee était soulagée car au delà des larmes je pouvais voir son sourire étirer ses jolies lèvres joliment maquillée d'un simple baume à lèvres pailleté.
Goût cerise, je reconnaissais bien.- Est ce que ça va mieux ? Demandai-je.
- Oui. Ça va. J'étais stressée, c'est tout.Elle haussa les épaules en sêchant ses dernières larmes et une voix que je connaissais que trop bien vint m'interpeller. Brisant ce doux moment de retrouvaille entre Sunmee et moi, Meghan passa à coté de nous:
- On se voit plus tard, Jungkook !
- Au revoir, Meghan, lui dis-je avec un petit soutire un peu forcé.Sunmee se retourna furtivement vers notre interlocutrice et la regarda partir de sa démarche féline et assurée. Meghan nous adressa un sourire en coin que je n'arrivais pas interpréter. Même si nous avions passés de bons moments, je devais avouer que Meghan ne me manquerait pas. Je n'étais tout simplement pas tranquille avec elle et j'espérai ne pas la revoir en rentrant définitivement chez moi.
- C'est elle, Meghan ? Me demanda Sunmee pensive.
- Oui, c'est bien elle.
- Et tu sors avec moi ? Me dit-elle perplexe en retournant son attention sur moi.Confus, je secouais la tête lui faisant comprendre que j'étais perdu. Les quatorze heures de vol n'aidaient pas.
- Regarde-là, et regarde moi ! Si tu m'avais demandé qui choisir entre Meghan et moi, je t'aurai dit de sortir avec elle.
- Ne commence pas, riai-je. Tu oublies que c'est elle qui m'a embarqué dans les combats de boxes et qui m'a embrassé. C'est un vrai bourbier cette fille.Sunmee hocha la tête alors que Namjoon et Nahyun nous rejoignirent. Sunmee prit Nam dans ses bras alors que Nahyun prit mon visage dans ses mains d'un geste maternel dont elle seule avait le secret qui nous faisait nous sentir chouchouté comme jamais. Je l'accueillais en souriant puis je la prit dans mes bras et ce fut comme si elle se sentait elle-même soulagée que la tension entre nous s'évapore. Sunmee et moi étions ensemble maintenant, j'avais tout remit en ordre comme je l'avais -presque- promis, pour le bonheur de tout le monde.
- J'étais sure que tu arriverai à arranger les choses, me dit-elle doucement pendant notre étreinte.
- Vraiment ? Plaisantai-je.Nahyun haussa les épaules en regardant Sunmee et Namjoon qui discutaient en sortant de l'aéroport. Nous les suivions en continuant notre conversation:
- C'est la meilleure alternative possible, Sunmee et toi, tu ne penses pas ?
- Si. J'ai juste mit du temps à m'en rendre compte, avouai-je.Et c'était vrai.
J'étais lent en amour, à savoir ce que je voulais, à me rendre compte de ce que je ressentais, de ce qu'il me faisait du bien. Tout était flou, jusqu'à ce que quelques choses fasse tilt en moi. J'étais comme ça.En sortant, le froid hivernal Coréen me frappa de plein fouet. J'aimais l'hiver mais le climat était totalement différent de la Californie et la différence de température me figea sur le coup.
Nous nous dirigions vers la voiture de Sunmee puis nous nous installions après avoir mit nos valises à l'arrière. Je m'étais précipité vers la place passager car je savais que Sunmee conduisait et je voulais être à coté d'elle tandis que Nahyun se blottit contre Namjoon sur la banquette arrière. Je me sentais moins nerveux depuis que j'étais descendus de l'avion. Je devais l'avouer j'avais eu peur de revoir Sunmee, de voir sa réaction face à moi et mes bleux au visage - qu'elle ne semblait pas avoir remarqué-, sa réaction face à mes cheveux un peu plus longs et mal coiffés. Mais surtout, j'avais eu peur qu'elle ne soit pas là pour m'accueillir à mon retour, même si tout allait bien entre nous. Certaines craintes s'étaient immiscées en moi puis avaient disparus lorsque j'avais passé mes bras autour d'elle instantanément.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanficSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...