20 Décembre
""Je t'aime."Etait-ce vraiment nécessaire de le dire ? Ou de l'entendre ?"Je ne savais pas pourquoi Mademoiselle Kim était moins méchante avec moi ces temps-ci. A vrai dire, c'était à peine si elle m'adressait la parole. Elle ne le faisait uniquement que pour me parler de travail et ça m'allait parfaitement. Nahyun - dont l'anniversaire arrivait a grand pas - pensait que Mademoiselle Kim avait peut-être trouvé l'amour. Selon elle c'était la seule raison qui pouvait transformer ce dragon en un petit chaton. En tout cas, si c'était ça j'esperai que ça dure car, au mois, elle me laissait tranquille.
Le soir vers onze heure, je racontais tout ça a Jungkook au téléphone.
- Tu penses qu'elle a un gars ?
- Nahyun le pense. Ce n'est pas si étrange quand on y pense, l'amour adoucit les gens non ?
- L'amour ? Ricana Jungkook. Je doute que Mademoiselle Kim soit une grande sensible honnêtement. Je la vois plus BDSM que roses et champagne.
- Jungkook !Je l'entendis éclater de rire puis il continua :
- Bref, Taehyung vient de partir. Tu viens ? On ira chercher à manger à la superette.
- J'arrive.Et comme avant, sous le ciel étoilé hivernal, nous mangions notre casse croute nocture en papotant.
- Au fait, j'ai un truc à t'offrir, dit Jungkook nerveusement.
Je le questionnais du regard. Une brise vint décoiffer légèrement les cheveux ondulés de Jungkook fraichement coupés. Parfois, je me demandais comment il pouvait être aussi beau sans forcément s'appréter.
Il me tendit une enveloppe beige avec des inscriptions dorées sur lesquels je ne m'attardais pas.- Qu'est ce que c'est ? Un cadeau ? Demandai-je surprise.
- Je te jure que si tu l'ouvres tu sauras ce qu'il y a dedans, me taquina Jungkook.Je le frappais doucement sur l'épaule alors qu'il rit puis j'ouvris l'enveloppe.
Mon coeur fit un bon dans ma poitrine.
C'était une reservation dans un spa de luxe aux noms de Jeon Jungkook et Park Sunmee.- Jungkook ! M'exclamai-je choquée.
- Ça te plait ? Me demanda-t-il en se tortillant sur sa chaise nerveusement.Jungkook avait réservé trois jours de pure détente dans un spa juste pour lui et moi. Nous allions passé trois jours ensemble sans interruption à nous faire chouchouter sans penser au travail, ni a rien d'autre, juste à nous. Mon coeur se réchauffait en sentant l'excitation monter en moi.
- Oh merde. Ça ne te plait pas ? Sun, dit quelques choses, paniqua Jungkook. J'aurai peut-être du prendre seulement deux jours.
- Ça me plait beaucoup Jungkook !
- Je n'en fait pas un peu trop ? Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble mais je me suis dis que c'était une bonne manière de clôturer cette année éprouvante, avoua-t-il.
- C'est parfait, je ne suis jamais allée dans un endroit comme ça, c'est un peu intimidant.
- Tu t'y fera très vite.Jungkook avala quelques gorgée de son lait à la banane alors que j'intégrais petit à petit l'ampleur du cadeau que Jungkook me faisait. Il me gâtait beaucoup trop.
- Merci Jungkook, je ne sais pas comme te remercier ou te rendre la pareille, avouai-je presque honteuse.
- Détends-toi pendant ce séjour. C'est tout ce que je souhaite.Il me couva du regard et posa sa main contre ma joue chaude.
- Oh mais tu ne vas pas t'ennuyer pendant que je me ferai faire des ongles de reine ?
- Il y a une grande salle de sport, je m'éclaterai tout autant que toi ! Me dit-il plein d'enthousiasme. Et puis, peut-être que je veux des ongles de reine moi aussi.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...