52

240 22 12
                                    


22 Aout
"Autant de sentiments positifs que négatifs se mèlangeaient en moi."

Louis nous apporta nos apéritifs, sauf que Jungkook avait commandé pour moi alors je ne savais pas ce qu'était ce liquide brun dans mon verre.

- Goûte, m'incita-t-il un petit sourire moqueur au coin de la bouche.

Je bu une gorgée seulement, ayant senti l'odeur de l'alcool, je ne voulais me bruler la gorge non plus. Le gout était agréable même si je n'etait pas une amatrice d'alcool. Sauf pour la bière.

- C'est quoi ?
- Whiskey.
- Yoongi déteind sur toi, riai-je.
- C'est lui qui m'a fait connaitre.

Il prit une photo de son verre de whiskey et tapota quelques choses sur l'écran de son téléphone.

- Je vais le narguer, dit-il avec un petit sourire taquin si mignon.
- Je suis contente que tu ne m'en veuilles pas et que tu sois a nouveau de bonne humeur, je ne voulais pas casser l'ambiance.

Jungkook posa son téléphone sur la table en m'apportant toute son attention. Lorsqu'il écoutait attentivement il y avait cette douceur incomparable dans ses yeux, prêt à acceuillir mes paroles peu importe leurs natures. C'était très rassurant et attirant.

- Je suis toujours super contrariée mais pas à cause de toi, plutôt à cause de Mademoiselle Kim. Je suis désolée si je t'ai mit mal à l'aise en te rappelant des trucs pas cool avec Gayun, ce n'était pas mon but.

Je me sentais vraiment mal par rapport à ça quand j'y repensais. Je ne voulais pas lui remémorer quoi que se soit en rapport avec sa relation toxique mais je l'avais fais et je m'en voulais pour ça. Jungkook ne méritait pas ça.
Il hocha la tête en jouant avec sa serviette en tissu d'un blanc immaculé. Il avait l'air d'être perdu dans ses pensées et ca me rendais nerveuse.

- Gayun était jalouse de beaucoup de femmes et à la fin elle était très jalouse de toi, affirma-t-il.
- Est ce qu'elle n'avait pas raison de l'être au final ?

Vu la trournure de notre relation a Jungkook et moi, ça allait dans le sens de Gayun, lui donnant raison.

- Non.

Ah. Jungkook reporta son attention sur moi, le visage tendue et serieux.

- A ce moment-là je n'avais pas de sentiments pour toi. On était amis, ca s'arretait là, de mon coté. Gayun était devenue parano à cause de la drogue, c'est tout.
- Je vois, répondis-je à peine audible consternée par tout ça.
- Je ne t'en veux pas d'être jalouse, moi-même ca m'arrive de l'être parfois mais tu dois savoir que je n'aime pas ça et que j'ai du mal à tolérer ce comportement à présent.

Mon coeur se serra en pensant au mal que je lui avais fais inconsciemment.

- Je suis vraiment désolée.

Il m'adressa un faible sourire puis repris.

- Je pense comprendre que ta jalousie à avoir avec ce que ta mère t'as dis l'autre jour quand j'étais là. Elle a l'air de te faire beaucoup complexer. Tu as du baigner dans cette ambiance toute ta vie et grandir avec cette mauvaise image de toi alors qu'on te rabachait surement ce que tu devais être ou faire pour devenir la petite fille parfaite, l'adolescente parfaite et la femme parfaite. C'est pour ça que je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute.

Ma gorge se serra en entendant ses paroles qui me faisait revenir en arrière, dans des moments de ma vie que je préférais enfouir. Jungkook m'avait vraiment analysé attentivement. J'étais stupéfaite de voir à quel point il pouvait me comprendre avec quelques informations seulement, cependant, même si j'étais contente qu'il me comprenne, c'était un sujet très sensible pour moi.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant