Epilogue

307 19 33
                                    



1 an plus tard...

Sunmee
29 Décembre 2021
"La boucle est bouclée."

Les rayons du soleil s'infiltraient légèrement à travers le rideau élèctrique de la chambre de Jungkook. À moitié rêveillée et couchée sur le ventre, je sentais sa main relever mon tshirt doucement et je me mis à glousser discrètement. Un frisson me parcourut lorsque je sentais ses lèvres embrasser ma colonne vertébrale jusqu'en bas de mon dos. Mon dieu, quel rêveil torride.
Je soupçonnais Jungkook d'avoir encore un peu d'alcool dans le sang du à la soirée d'anniversaire de Taehyung la veille.

- Si tôt le matin ? Demandai-je la voix endormie.
- Ce n'est pas le matin, me dit-il contre ma peau.

Sa voix était rauque et douce à la fois. Je ne me lasserai jamais de l'entendre.
Je pouvais sentir son souffle s'écraser dans le creux de mon dos.

- Il est quelle heure si ce n'est pas le matin ?
- L'heure de t'acheter une montre.

Je l'entendis rire dans mon dos de sa propre blague alors je me retournai pour le fusiller faussement du regard.
Il s'assit sur le bord du lit en regardant son téléphone et j'entourai son cou de mes bras, faisant peser tout mon poids sur son dos.

- Il est quatorze heure.

Jungkook se leva en m'emportant avec lui, il me maintenait, ses mains sous mes cuisses et je m'accrochais fort à lui en riant. Il ouvrit la porte facilement et grogna quand il fit face à la luminosité du jour.
Quant à moi, j'enfouie mon visage immédiatement dans son cou.

Il me fit tomber sur le canapé et s'affala à coté de moi en se couvrant le visage de ses mains.

- Tu ne te remets pas d'hier ? Me moquai-je.
- Je n'aurai pas du boire autant.
- C'est ce que je me disais aussi, affirma Taehyung en faisant dépasser sa tête endormie de la mezzanine. J'ai envie de vomir.
- Bon, j'ai compris, c'est moi qui fait le petit dejeuner, affirmai-je en me levant enthousiaste.

Heureusement que je n'avais pas bu autant qu'eux.

- Ok, j'ai encore plus envie de vomir, affirma Taehyung.
- C'est méchant ! rouspetai-je.
- Par pitié, laisse faire Jungkook.
- Il est dans le même état que toi !

Il était vrai qu'en un an je ne m'étais pas amélioré en cuisine. Parfois, Yoongi essayait de m'apprendre et lorsque j'essayais de cuisiner des petits plats je les faisais gouter à Taehyung et Jungkook -comme j'étais souvent chez eux- sans grand succès.

En un an rien n'avait vraiment changé. Le aspect de ma vie qui avait changé pour moi était que j'avais dis à me parents que Jungkook et moi sortions ensemble. Ma mère me harcelait pour que je le présente à toute la famille mais je n'était pas prête. J'avais quitté la fac pour me concentrer sur mon travail à la boite ainsi qu'au karaoke. Yemin travaillait toujours avec moi et voyageait quelques fois avec Hoseok. Namjoon était devenu prof de littérature, étant un peu plus agé que nous, il donnait des cours à l'Université en parallèle de ses activités musicales avec Yoongi. Celui-ci se plongeait à corps perdu dans ses musiques et ses projets, comme toujours. Nahyun, elle, avait entamé finalement des études dans le droit. Quand on se voyait, au moins une à deux fois par semaine, elle nous racontait toujours ses cas juridiques les plus absurdes.
Jimin et Hoseok avaient intégré un crew de danse et faisaient participaient parfois à des clips videos pour certains artistes. D'ailleurs, Jihye et Jimin sortaient ensemble, doucement mais surement. Jin n'arrivait toujours pas à me battre a Mario Kart mais n'abandonnait pas pour autant. Il aidait à présent à temps partiel son père et celui de Jungkook dans la direction de leur affaire familiale sans laisser de coté ses rêves.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant