30 Juillet
"Je brulais pour lui, au dela de la raison."La nuit était tombée, il faisait chaud, les cigales chantaient par dessus la musique qu'avais choisi Namjoon pour la soirée barbecue. Tout le monde semblait bien s'amuser. Jungkook ne m'avait toujours pas adressé la parole, ce qui m'aidait à faire un choix. Un choix que je n'avais pas encore fait, cependant.
Les flammes du feu de joie dansaient follement alors que la musique retentissait autour de nous. Ma deuxième bière était deja bien entamée et je cru voir Jungkook, en face de moi m'observer à travers le feu. Toutefois, mon regard vint se poser sur Taehyung qui s'avanca vers moi au ryhtme de la musique latine, jouant des épaules sensuellement. Son regard était rivé sur moi, un petit sourire en coin qui ferait tomber n'importe qui. Dont moi.
Je me sentis toute chose, mes joues chauffèrent alors que je gloussai comme une ado. Il avait le don de me charmer, de me faire sentir quelques choses de différent et d'agréable, irrésistible. Magnétique. Jungkook avait beau être là, il m'ignorait encore et je n'avais pas beaucoup d'espoir qu'il me reparle de si tôt. J'avais du mal a l'admettre mais Taehyung me changeait effectivement les idées et je l'appréciait beaucoup malgrè tout.Il me tendit sa main que je pris et je me levai alors qu'il entrelaca nos doigts, faisant j'aillir une étincelle en moi qui me surpris. Il m'entraina vers leur mobil home, la musique s'éloignant de nous doucement. Taehyung finit sa course entre deux arbres. La lumière des lampadaires au loin nous éclairait de façon tamisée et l'excitation me gagnait petit à petit. Hier, Taehyung m'avait donné un petit aperçu de ce qu'il pouvait se passer entre nous, qu'est ce qui allait se passer à présent ?
- Taehyung...
- Oui ?
- J'ai chaud, riai-je.Et je ne parlais pas que de la chaleur ambiante de l'été. La bière commençait serieusement à me monter à la tête mais celui qui me donnait chaud maintenant, c'était lui.
- Moi aussi, avoua-t-il ses yeux fixant mes lèvres et je déglutis.
Mon coeur commençait à s'emballer doucement. Après tout, depuis le début Taehyung faisait tout pour qu'on en arrive là. Avais-je réellement envie de passer ce cap là et oublier Jungkook? J'esperai. Pour moi.
- J'ai les mains fraiches grâce à la bière.
Je tendis mes mains et il en prit une pour la poser dans son cou chaud. De nos corps émanait la tentation et convoitise qu'on ne cachait plus. Son regard pouvait me bruler sur place tandis que mes doigts se dirigèrent vers sa clavicule. Mon poignet était enveloppé de sa main, mais c'est moi qui dirigeais mes gestes, lui, les accompagnant seulement. Mes doigts hésitèrent à se frayer un chemin à la naissance de ses pectoraux.
Jamais je n'aurai imaginé que cet instant se produirait, encore moins que j'y prendrais du plaisir. La peau de Taehyung était douce, de quoi titiller ma curiosité à propos du reste de son corps.
- Sunmee, me dit Taehyung à peine audible.
Il s'approche de moi, son souffle enivrant s'écrasait sur mes joues chaudes. Sa taille intimidante me surplombait de quelques gros centimètres.
Je reculais alors que mon dos cogna le tronc de l'arbre, témoin de cette intimité voluptueuse entre Taehyung et moi. Il placa sa main dans mon cou et déposa un baiser chaste sur ma joue opposée, me provoquant des frissons. Ses lèvres avaient à peine frolé ma peau, peut-être dans le but que j'en demande plus. Instinctivement, je tournai légèrement la tête pour lui laisser toute la place dont il avait besoin, peu importe les idées qu'il avait en tête. Je le laissais faire, mes envies controllaient mon corps à présent.
Son parfum poivré dansait autour de nous alors que je sentais ses petits cheveux chatouiller mon visage.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...