Yoooooo ♡Si vous en êtes arrivès là c'est que vous avez lu 14th May entièrement, du moins j'espère ;o;
J'écris des remerciements pour la première fois de ma vie c'est parce que je n'ai jamais écrit une fanfiction aussi longue. À la base, je pensais juste a une fanfic courte et mignonne sur deux personnages qui s'autorisaient à être heureux ensemble mais les persos se sont presque imposés avec leur développement et leurs péripéties. Je suis consciente que c'était long et lent mais je voulais vraiment montrer à quel point ça peut etre dur parfois de s'écouter en amour, d'avoir confiance en quelqu'un après avoir eu le coeur brisé et que ce n'est pas si simple, même si ça reste une fanfiction. Je voulais que Jungkook lache prise auprès de Sunmee et que Sunmee s'épanouisse auprès de Jungkook en montrant sans retenue qui elle est entièrement avec ses petits défauts et ses bizarreries que lui acceuille avec amour inconditionnel.
C'est ma première histoire avec bts et plus particulièrement Jungkook, j'ai essayé de les faire apparaitre tous plus ou moins même si les plus présents sont Jungkook et Taehyung. Taehyung qui d'ailleurs ne devait absolument pas être aussi présent mais en voyant la relation un peu conflictuelle avec Sunmee je me suis dis que c'était l'occasion de mettre le bazar dans l'histoire et de mettre un peu d'action. Ils m'ont tous beaucoup inspiré individuellement et en tant que groupe. Je suis contente d'avoir rencontré bts ("rencontrer" dans le sens ils ont débarqué dans ma vie) à un moment compliqué, c'était comme un gros calin réconfortant et c'est maintenant comme un refuge ♡
Je pense que la fin conclut bien la relation de Sunmee et Jungkook, tous les sujets en suspends on été réglés, et ils sont à présent sur la même longueur d'onde. Même si j'ai d'autres plans en tête pour le futur de certains persos (Jungkook, Sunmee, Taehyung, Yemin, Yoongi, Nam et Nahyun notamment ( je confirme qu'une nouvelle avec Yemin a vu le jour et va être publiée restez à l'affut), je pense aussi que toutes bonnes choses ont une fin. Je ne veux pas en faire trop en faisant une suite, cette histoire était déjà (selon moi) très longue et en vrai c'est dur de les quitter car j'étais hyper investie. (je suis triste lol)
Pour vous dire, j'ai commencé à écrire l'histoire en février 2022 et là je l'ai terminé en Octobre, mine de rien mes persos ont été avec moi pendant tout ce temps. Ils m'ont soulé (bonjour jk), ils m'ont fait rire, ils m'on attendri, ils m'ont attristé aussi, bref j'ai tout vécu en même temps qu'eux et j'espère aussi que vous avez ressenti tout ça en lisant leur histoire. J'espère que vous ne vous êtes pas lassé de la lenteur ou du caractère parfois difficile des persos. Ca reste une histoire mais comme dans la vraie vie, si il n'y pas d'obstacles il n'y a rien à raconter et à construire!
Bref beaucoup de blabla pour dire que j'espère sincèrement que ça vous aura diverti et que vous avez prit plaisir à lire mes lignes. ♡J'ai adoré lire vos réactions et sentir votre investissement émotionnel, ça m'a beaucoup touché, merci beaucoup ! Merci même aux lecteurs qui votent seulement et aux lecteurs fantômes ♡
On se retrouvera peut-être pour une nouvelle aventure !
A bientot ♡Théa. ♡
˗ ˏ ˋ ♡ ˎˊ ˗
Fun fact personnages qui servent a rien :
🌸 Sunmee a une fascination pour les dinosaures. (Lol mais non arrete)
🌸 Yemin compte les cartes au blackjack c'est pour ça qu'elle gagne tout le temps. (Ou souvent)
🌸 Jimin est "médium", il ressent ce que les autres ressentent et voir souvent l'avenir. Il a d'ailleurs vu le mariage de Nahyun et Namjoon lors de leur voyage au lac.
🌸 Jin n'a jamais battu Sunmee à Mario Kart.
🌸 Jungkook n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. (~5h)
🌸 Les phrases en début de chapitres sont des extraits du journal de Sunmee. (Jungkook aussi a un journal.)
🌸 Taehyung à la phobie du sang. (C'est pour ça que Jimin lui dit de s'éloigner quand Sunmee se fait agresser.)
🌸 Namjoon et Yoongi sont un duo de rappeurs connus sur internet mais incognitos dans la vraie vie.
🌸 Dans son webtoon, Jungkook a déssiné un personnage pour chacun de ses amis. Il a tué celui de Taehyung quand il a apprit qu'il avait mit une fessée a Sunmee mais l'a ressuscité par la suite.
🌸 Namjoon, Sunmee et Yoongi sont les seuls du groupe à être bilingues. (Coreen/anglais)
🌸 Il y a une ref a Friends et a How I Met Your Mother, vous les avait trouvé ?
🌸 Nahyun donne des cours particuliers à des enfants plusieurs fois par semaines.
🌸 Yoongi est le meilleur cuisinier du groupe.
🌸 Sunmee est un "bébé miracle". À sa naissance sa mère et elle ont failli mourir.
🌸 Hoseok a quitté ses études de marketing pour se consacrer à la danse. Il a d'ailleurs participé à des concerts en tant que danseur mais est très discret là dessus.
🌸 Sunmee a beaucoup de mal à retenir les prénoms si elle ne les entends pas souvent.
🌸 Il y a plusieurs fois le nombre 14 et le chiffre 7 "cachés" dans la fiction.
🌸 Yoongi ne supporte pas qu'on rentre dans sa chambre et qu'on s'inscruste sur son balcon alors les autres lui demandent à chaque fois. (Contrairement a Namjoon qui s'en fiche.)
🌸 Jin et Jungkook sont comme des frères.
🌸 Nahyun veut 4 enfants.
🌸 Jungkook a effectivement racheté la boite de webtoon et a viré Mademoiselle Kim. (CEO Jaykay)
🌸 Yemin est lion, Sunmee gémeaux et Nahyun est capricorne.
🌸 Taehyung a un double du polaroid de Sunmee et lui prise par Jimin pendant la soirée d'halloween. Il la garde dans son porte feuille.
🌸 Jihye et Jimin on concu le premier bébé de la bande.
˗ ˏ ˋ ♡ ˎˊ ˗
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanficSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...