43

273 23 4
                                    


16 Aout
"L'espoir s'enflammait tout comme mon amour pour lui."

J'avais eu du mal à dormir cette nuit. Je ressentais encore le contact de Jungkook sur moi et cette atmosphère envoutante. Je le voulais désespérement près de moi, sentir son corps tout contre moi et m'enivrer de son parfum propre à lui.

Il m'avait d'ailleurs envoyé un message que je m'empressais de lire.

"Namjoon a lu mon webtoon
et m'a félicité. Je pense que
c'est le bon moment pour moi
de contacter la boite où tu travailles
pour voir où ca peut me mener.
Comme tu me l'avais proposé,
tu te souviens ?"

J'allais répondre mais mon téléphone vibra à nouveau, mettant à jour ma conversation avec Jungkook.

"J'aurai vraiment voulu te
racompagner hier, que tu
me séquestres ou pas. Mais
tu avais l'air troublée et je
ne voulais pas insister.
J'espère que tu vas bien."

Je ris toute seule au mot "séquestrer" et car j'imaginais la nervosité de Jungkook en écrivant ce message. Je savais que ce n'était pas facile et j'étais émue par son attention et sa bienveillance. Je soupirai. J'aimais beaucoup trop Jungkook.

"Je vais bien, ne t'inquiète pas.
Je ne voulais pas faire quelques
choses qui te mette mal à l'aise
alors j'ai préféré partir.
Je t'envoie l'adresse mail de ma
responsable qui s'occupe des
candidatures."

Je lui envoyais directement l'adresse mail de ma superieure puis j'attendis, n'etant pas sure qu'il me réponde. J'avais déjà parlé du webtoon de Jungkook brievement par mail a Mademoiselle Kim. C'était un petit peu du pistonnage quand j'y pensais.

"C'est adorable, je te remercie
de penser à ce genre de choses.
J'aurai aimé que Taehyung
rentre un peu plus tard, je t'avoue.
Merci pour le mail, je vais envoyer
ma candidature aujourd'hui,
Namjoon va m'aider."

Mon coeur fit un bon dans ma poitrine en comprenant que Jungkook avait vraiment eu envie de m'embrasser hier. Il en avait eu autant envie que moi. Ni étions si maladroits mais j'étais si contente qu'il me dise ce qu'il ressente. Même par message, c'était un début. Il avait l'air touché que je pense à son bien-être ce qui me surpenait mais je me souvenais alors de la relation qu'il avait entretenue avec Gayun. C'était logique que Jungkook soit touché par de la bienveillance étant donné qu'il a été abusé.

"Je ne veux te contraindre en
aucune façons. J'aurai
aimé aussi. Bon courage
pour ta condidature."

La conversation s'arreta là mais j'étais comblée. Je souris, béate, en relisant nos messages comme une adolescente en emois.

Je ne pu m'empecher de raconter ca brievement a Nahyun et Yemin qui mourraient de tout savoir en détails.

"Je viens au karaoke avec
Hoseok et les autres samedi.
T'as intéret à tout me raconter."

Pourquoi Yemin venait au karaoke avec Hoseok ? Elle nous cachait quelques choses. Nahyun rala un peu car elle serait la derniere a ne pas savoir mais je la rassurai en disant que je lui raconterai tout devant une bonne pizza.

18 Aout

Yemin était effectivement arrivées avec Hoseok, Jimin, Taehyung, Jin et Jungkook. Je les acceuillais chaleureusement, contente de les revoir. A ma grande surprise, Yemin s'etait un peu plus apprété que d'habitude et je la soupçonnais d'avoir un rendez-nous galant avec Hoseok. Cependant, je gardais mes doutes pour moi, bien trop obnubilée par la façon dont Jungkook me regardait qui me retournait le coeur dans tous les sens.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant