14 Octobre
"Je te pardonne."Jungkook et moi discutions pendant une heure de plus, en parlant de tout et de rien, surement pour rattraper le temps perdu. Le regard de Jungkook était doux et parfois brulant et amoureux lorsque nous flirtiions, après sa déclaration. Il étais à l'aise avec moi à présent que tout était clair entre nous, maintenant que nous avions exposé toutes nos véritées cachées.
J'étais comblée de ressentir autant de paix et d'aisance entre nous.
Lorsque je ressentis de la fatigue et que je baillai plusieurs fois, Jungkook m'incita a aller me coucher, ce que je fis a contre coeur. En sortant de ma chambre pour aller voir les autres, je me rendis compte que tout le monde était parti, seul Yoongi était là, à composer dans sa chambre.
- Yoongi ?
Il sursauta en se retournant vers moi.
- Oh merde, tu m'as fait peur !
- Désolée. Tout le monde est parti.
- Oui, on ne voulait pas vous déranger, me dit-il avec un petit sourire coquin.
- C'est gentil. Je voulais te souhaiter une bonne nuit, lui dis-je timidement qpres son sous-entendu.
- Bonne nuit Sunmee.Il me sourti et j'allais machinalement me brosser les dents avant de m'affaler dans le lit, mon esprit marqué par les douces paroles de Jungkook.
16 Octobre
C'était compliqué de rester en contact avec Jungkook à cause du décalage horaire et de nos emplois du temps. Quand je voulais l'appeler c'était le plus souvent tard dans la soirée et, parfois, il refusait et m'ordonnait de me reposer. Même si je trouvais ça mignon qu'il se soucis de moi je voulais entendre sa voix le plus souvent possible.
Aujourd'hui, je reçu un mail de Mademoiselle Kim me convoquant pour discuter de ma proposition de promotion et enfin lui donner une réponse définitive. Je pensais accepter. Après tout, je travaillais un peu moins avec un salaire presque doublé. Certes, j'aurai alors plus de responsabilités mais je comptais bien me délester de toutes ces traductions en les remplaçant par les leçons que je donnerai.
Je contactais Nahyun pour lui demander si elle voulait bien m'accompagner au rendez-vous, j'avais décidé qu'elle serait mon avocate attitrée et Jungkook serait également rassuré.
"Je viendrai avec plaisir !"
Je souris en la remerciant de tout mon coeur. Cependant, je redoutais de revoir Mademoiselle Kim sachant ce qu'elle me faisait subir encore. Je n'y allais pas de gaieté de coeur, c'était sur.
20 Octobre
Jin, Jimin, Taehyung et Yemin entrère dans le karaoke souriant comme à leur habitude. Taehyung, lui, ferma son visage instantannément lorsque son regard croisa le mien à peine rentré. J'étais contente de le voir, même si nous étions encore en froid. Il me manquait.
Taehyung et moi nous fixions pendant quelques secondes alors que Jimin et Jin me rejoignèrent au comptoir. Ses cheveux légèrement ondulés tombaient sur ses yeux sombres, son visage fermé aurait du m'intimider mais je repensais soudainement a notre baiser presque volé. Me rémorant la douceur dont il pouvait faire preuve malgrè tout. Le seul baiser que nous auront échangé au cours de notre vie.
Yemin m'encouragea du regard, elle avait du voir que j'étais une peu confuse. Je n'aimais pas me disputer avec mes amis et encore moins que ca dure longtemps. Comme entre Taehyung et moi.- Salut Sunmee, me dit chaleureusement Jimin.
Je les saluais tous avant de prendre leur commande puis ils partirent s'installer dans leur box, sauf Taehyung qui restait devant le comptoir. Il voulait me confronter. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Devrai-je être sur la défensive pour m'attendre au pire ?
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanficSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...