24 Décembre
"En fait, c'était lui que je trouvais fascinant."Nous étions allé mangé puis nous avions profité du hamam et du jacuzzi en amoureux. Il y avait beaucoup de couples ici, pour ne pas dire qu'il n'y avait que ça.
Le spa était plus relaxant que ce à quoi je m'attendais, barboter dans l'eau chaude et à bulles était une toute nouvelle experience pour moi et j'aimais ça. Jungkook aussi aimait ça mais, étant d'un tempérament parfois très actif, il avait du mal à rester tranquille. Ce fut le cas en fin d'après midi quand il s'agitait un peu trop dans le jacuzzi.
- J'ai réservé une table au restaurant à vingt heure, me dit-il fièrement.
Il posa ses jambes sur les miennes avec un petit sourire en coin.
- J'ai hâte, j'ai déjà faim !
- Moi aussi. On sort et on se prépare ? Me proposa Jungkook en sortant du jacuzzi.
- Déjà ? Il nous reste deux heures.
- On a cas aller faire les boutiques en attendant.J'haussai les épaules et il me tendit la main pour me faire sortir.
- Tu peux rester si tu veux, mais si je reste une seconde plus je vais me transformer en sushis.
Je ris et j'eu un hoquet de surprise quand il me mit une petite fessée. Je piquai un phare car nous n'étions pas seuls mais Jungkook s'en fichait apparemment.
- Pardon mais c'était trop tentant.
Je supposais que mon choix de maillot de bain faisait effet.
Jungkook et moi étions monté à la chambre pour nous préparer. Finalement nous avions opté pour rester dans la chambre à lire ou à dessiner, à avoir nos petits moments seuls de notre côté. Tout en gardant un oeil discret l'un sur l'autre. Puis vint l'heure de se préparer pour aller manger.
Jungkook mit un pantalon de costard noir, sous mes yeux admirateurs puis sourit lorsqu'il se rendit enfin compte que je le dévorais du regard. Quand il enfila sa chemise blanche satinée je me levais du lit pour enfiler ma nouvelle robe couleur prune au décoleté plongeant. La longueur à partir de la taille déscendait en cascade recouverte de tule de la même couleur. Je fermais la discrète fermeture éclair sur mon flan et j'allais devant le miroir à double vasque pour me maquiller légèrement. Je n'étais toujours pas une pro du makeup mais j'aimais mettre un peu de rouge à lèvre et une petite touche de fard à paupière. Sous le regard pénétrant de Jungkook.
- Ce n'est pas vraiment une surprise vu que tu m'as regardé mettre ma robe mais, elle te plait ? Demandai-je timidement.
- Beaucoup.Au restaurant, tout était élégant et classe, de l'uniforme des serveurs aux petites serviettes en coton pliée en forme de coeur. Sans parler des décorations romantiques : des roses partout. Le restaurant était bondé de monde -de couples- Jungkook avait eu raison de réserver.
D'ailleurs, plus tôt, nous avions décidé de nous échanger nos cadeaux après diner, dans notre chambre. J'avais tiqué quand il m'avait dit m'avoir fait un deuxième cadeau, je ne méritais pas tout ça.Nos cocktails arrivèrent, dans cette ambiance tropicale, le bruit de cascade au loin nous donnait vraiment l'impression d'avoir changé de pays.
Mes doigts trouvèrent machinalement ceux de Jungkook, tatoués et une idée me traversa l'esprit.- Tu penses que ça m'irait bien, un tatouage ?
Il parut surpris.
- Pourquoi ça ne t'irait pas bien ? D'ailleurs, je ne pense pas que se soit la bonne question à se poser quand il s'agit de tatouage.
- C'est quoi la bonne question à se poser alors ? Demandai-curieuse.
- Est ce que tu en as envie ?
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...