24 Décembre
"La vérité sur Mr.Jeon était enfin dévoilée."Je m'assis sur le lit en essayant de digérer tout ça. Jungkook continua en prenant mes mains dans les siennes, si délicates.
- Mon père est propriétaire de ce spa et d'autres implantés dans la Corée du Sud toute entière. Il a monté l'entreprise avec le père de Jin quand ils étaient encore jeunes, c'est pour ça que lui et moi on est très proches. On a quasiment été élevés ensemble, comme des frères et nos familles sont super proches.
A l'entente du prénom de Jin tout me revint en mémoire quand celui-ci m'avait expliqué être riche et être en mauvais terme avec son père. Tout se mettait en place dans ma tête à présent.
- Le père de Jin et mon père sont donc associés, ils ont tous les pouvoirs sur les spas. Dont celui de nous surclasser, m'expliqua Jungkook en sondant mon regard.
- D'accord mais, comment il a su qu'on serait là ?
- Je lui en ai parlé. Enfin, j'en ai parlé à ma mère pour avoir son avis et mon père était là.
- Oh mon dieu, ta mère sait qu'on sort ensemble ?! M'exclamai-je en mettant ma main devant ma bouche de surprise.Jungkook rit et haussa les sourcils, incrédule. Ça me faisait penser que je n'avais toujours pas annonçé la nouvelle à ma mère. J'avais peur de sa réaction, elle était imprévisible parfois.
- Donc je viens de te dire que mes parents sont blindés mais toi tu retiens juste le fait que j'ai officialisé notre relation à mes parents ?
- Et bien, oui, avouai-je. Que pense tes parents de notre relation? Demandai-je soucieuse.Jungkook grimaça éxagérément et j'eu un hoquet de peur. Il pouffa et dit :
- Ma mère t'adore déjà, elle se souvient de nous quand on était petits donc elle est ravie. Mon père lui...
- Oh.Mon coeur se serra. Jungkook remarqua que cette nouvelle ne m'enchantait pas, il prit mon visage en coupe et me regarda droit dans les yeux.
- Mais ça ne fait rien, Sun, d'accord ? Mon père est un élitiste qui ne jure que part les titres, l'argent et la réputation. On s'en fou de ce qu'il pense.
- Qu'est ce que tu veux dire ? Lui demandai-je confuse.
- Il a toujours voulu que mon frère et moi marrions des femmes de clans nobles à la bonne réputation et au compte en banque bien fournis. Il a toujours dit que ce serait mieux pour nous et pour reprendre l'entreprise. Je pense qu'il est juste influencé par sa réussite et veut reproduire le même schéma avec nous. Ma mère est une de ces femmes belles, riches, de bonne famille. Elle est l'héritière d'une grande lignée. Bien sur, ils sont tombés amoureux avant que mon père ne le sache, ma mère s'est bien gardé de lui dire, dit-il avec un rictus amusé.J'étais sur le cul comme on disait. Jungkook avait du sang de noble en lui et je ne savais ça que maintenant ! Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi penser, je tombais des nues. Cependant, peut-être que ça expliquait sa délicatesse, sa beauté et son charisme auquels j'avais succombée.
Soudain, une idée me traversa.- Tu veux dire que, si je n'étais pas là, tu devrais marier une femme que tu n'aimes pas car c'est ce que ton père souhaite ?
- Que tu sois là ou pas, jamais je ne me marierai avec une femme que je n'aime pas et surtout pas pour son rang.Je me sentais soulagée quand même. Jungkook n'avait pas l'air d'accepter les projets de son père ou même de partager sa morale.
- D'accord, est ce qu'il y a autre chose que je dois savoir? Lui demandai-je en riant nerveusement.
- Mon père veut que je reprenne l'entreprise vu que mon frère à catégoriquement refusé et à monté sa propre boîte. Il le laisse tranquille contrairement à moi.
- J'ignorai complètement tout ça, lui dis-en caressant sa joue chaude.
- Je sais. C'était fait exprès. Je voulais être sur de pouvoir te le dire sans que tu flippes.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...