[ Petite scène un peu violente (harcèlement) dans ce chapitre. Bonne lecture !]
----
18 Mai
"Il occupait bien trop mes pensées, j'étais perdue."J'adorai ma mère mais c'était une femme qui aimait paraitre, un peu bourgeoise sur les bord, tout le contraire de moi. Quand elle partit, elle me prit toutefois dans ses bras en me disant de faire attention à moi et de prendre soin de moi. Malgré toutes les choses peu sympathiques qu'elle m'avait dit j'avais ressenti de l'inquiétude et de la bienveillance dans son regard.
Je passais donc la soirée à jouer et à lire des webtoons en pensant quelques fois que je n'avais même pas répondu à Jungkook. Pour dire quoi après tout ?
Après avoir passé des heures à gagner sur Mario Kart, le soleil se couchait doucement, laissant le ciel oranger se refléter dans tout mon studio. Les filles m'avaient gentiment envoyé le peu de cours qu'elles avaient eu aujourd'hui. Yemin travaillait au karaoke ce soir alors Nahyun et moi avions décidée de passer la soirée ensemble à regarder une série, même si nous avions cour le lendemain.
Elle commentait la tenue de l'héroïne quand je vis mon téléphone s'allumer afficher une notification. Je crachais l'eau dans ma bouche quand je vis le prénom de Jungkook.
- Il se passe quoi ? Me demanda Nahyun surprise.
Je m'essuyais la bouche et je lui montrais l'écran de mon téléphone, le cœur battant la chamade.
- Pourquoi il m'envoie un message maintenant ? Il est onze heure du soir, mon dieu je fais quoi ? Lui demandai-je confuse.
- Déjà, tu te calmes et je mets la série sur pause, dit-elle en grignotant des petits bouts de carottes.Comment Nahyun pouvait grignoter dans un moment pareil ?! Elle mit la série sur pause et s'assit en tailleur en face de moi sur le canapé.
- Bon, ouvre le message Sunmee ! S'impatienta mon amie.
Les mains un peu tremblantes, j'appuyais sur l'icone des messages et ouvrit celui de Jungkook.
"Si tu travailles au karaoke
ce soir, n'oublies pas de frapper
entre les jambes."Je me mis à rire.
- Montre.
Nahyun prit mon téléphone et lu le message. Elle me regarda d'un air perplexe.
- D'accord...J'imagine que c'est un bon conseil.
Elle sourit puis haussa les épaules.
- Réponds-lui. Tu ne fais rien de mal, me rassura-t-elle.
Je ne me fis pas prier.
"Je ne travaille pas ce soir
mais je note."Nahyun semblait rassurée sur les intentions de Jungkook et quelques parts ça me faisait un peu moins penser à de mauvaises choses à son propos. C'était avec ce genre de message de la part de Jungkook que je ne pouvais pas douter de sa bienveillance. À présent, c'était impossible de l'oublier et j'espérais que, demain, il vienne au karaoke.
19 Mai
J'avais un peu de temps devant moi avant d'aller travailler alors je repensais au propos de ma mère. Devant le miroir je me regardais et je soupirai en voyant mes poches sous les yeux et ma peau blafarde. Il était vrai que je n'avais pas beaucoup de charme.
Je me décidais à mettre un tout petit peu de maquillage histoire de rehausser mon teint, de courber mes cils et d'agrandir mes yeux. Ce n'était pas parfait mais ca changeait un peu. Cependant, hors de question de faire ça tous les jours.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...