5 Juillet
"Mon coeur remplit d'amour, il déborda enfin."Je soupirai, contrariée.
- Je me suis fait du soucis, je pensais que j'avais fait quelques choses de mal, avouai-je.
Mes sourcils fronçés, emportée par les émotions je m'étais arreté de marcher alors que le chien du frère de Jungkook reniflait les fleurs sur le bas coté. Jungkook s'arreta aussi, ses yeux toujours cachés. Il savait comment se camoufler et se créer une carapace.
- Je suis désolé, vraiment. Tu sais à quel point c'était compliqué, se défendit Jungkook une pointe de tristesse dans la voix.
Bouleversée par le timbre de voix de Jungkook, la colère s'en alla comme si elle n'avait jamais existée. Il soupira en baissant la tête alors qu'on reprit notre marche. Même si c'était agréable de marcher sous ce soleil chaleureux, je pouvais sentir le coeur de Jungkook froid et perdu.
- A la crise du karaoke l'autre jour, j'étais pétrifié, me confia-t-il. Elle était hystérique et Jin avait du mal à la retenir, alors qu'il fait presque deux tête de plus qu'elle.
Il était vrai que, le peu de fois où j'avais vu Jungkook et Gayun ensemble, Jungkook était toujours éffacé. Comme si, seule l'approbation de Gayun comptait lorsqu'il devait parler.
- Dans la colère elle m'a frappé, j'ai même eu un bleu sur le nez pendant quelques jours, c'est presque parti. Je donne des cours d'autodéfense mais je me fais frapper par ma copine, ironique hein ? dit-il en riant nerveusement.
- Ce n'est pas drole, Jungkook.
- Je sais mais attends la suite. Quand je suis allé chercher quelques affaires chez elle je suis tombé sur des sachets de cocaïne et j'ai compris que Gayun était perdue. Ca justifie un peu son comportement hystérique, affirma-t-il en soupirant. Et maintenant que je réflechis posément je me dis que, si ca se trouve, elle me trompait sans que je me pose de question avec un de ses collègues mannequin.J'eu un rictus alors que mon coeur se serra. Mes émotions se mélangèrent à nouveau comme un maelstorm incessant. Je ne pouvais pas imaginer une seule seconde quelqu'un lui faire du mal à ce point, être cruel envers lui alors qu'il débordait de douceur et de bonté. Je ne voulais pas le croire.
Je n'avais pas fait attention mais je m'étais encore arreté, le chien vint renifler mes petites chaussures ouvertes. Jungkook se retourna alors que je secouais la tête, déguoutée par les actes de Gayun qu'il ne méritait pas de subir. Consternée par le calme dont il faisait preuve après tout ce qu'il avait vécu. La gorge nouée je le regardais tendre la main vers moi.
- Sunmee..., me dit-il d'une voix douce.
- C'est horrible, j'arrive à peine à le croire, avouai-je.
- Je n'aurai pas du te le dire, je ne voulais pas te rendre triste.Sa main chaude enveloppa doucement mon bras alors que j'essayais de sonder son visage.
- Je ne suis pas triste, mentis-je.
- Si, je le vois. Dans tes yeux, affirma-t-il en faisant glisser sa main jusqu'a la mienne.Je ne su quoi dire. Jungkook attrapa mes doigts, du bout des siens, comme un enfant. Il semblait perdu dans ses pensées, son regard figés sur nos doigts.
- Ca n'a plus d'importance. Tu as faim ?
Il lacha son emprise aussi douce soit-elle et continua de marcher. Je le suivis en essayant de faire fuir ces émotions parasites, j'étais venue pour le soutenir après tout, pas pour être triste avec lui.
- Oui.
On alla grignoter quelques snacks de rues, le moral revenant petit à petit. Jungkook arrivait à rire malgrè quelques absences durant lesquels il figeait son regard sur un point invisible, perdu dans ses souvenirs surement.
La chaleur devenait écrasante pour nous et pour les chiens alors nous avions décidé de rentrer chez lui. Enfin au frais dans l'appartement Jungkook haussa les sourcils et dit :
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanficSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...