69

186 22 18
                                    


Jungkook
30 Septembre
"Ce fichu sms qui m'avait trahis."

Meghan m'avait invité à regarder un combat de box, nous étions rentré par l'entrée d'un bar tout ce qui'il y avait de plus normal. Un des barmans nous salua chaleureusement, il devait bien connaitre Meghan par l'étreinte amicale qu'il lui donna et qu'elle lui rendit.

- Je vous ouvre, dit-il en nous emboitant le pas dans un petit couloir plutot étroit.

Là, il ouvrit une porte à l'aide d'un code digital sous mon regard perplexe.

- Bonne soirée, nous gratifia le barman d'un sourire.
- Merci, Chouchou, lui répondit Meghan d'un air charmeur.

Elle faisait souvent ça, donner des petites surnoms mignons à ses amis masculins, donnant une proximité ambigüe à leur relation. Bizarrement, elle ne le faisait pas avec moi. Je n'y fis pas plus attention alors que nous descendions les escaliers. La musique résonnait alors jusqu'a nos oreilles lorsque nos pas foullèrent le sol en béton.

Mes yeux s'équarquillèrent quand je vis une grande salle illuminée par des projecteurs. Le ring se situait au milieu où deux combattants semblaient déjà en découdre. Les cris d'encouragements des spectateurs ne couvraient pas la musique mais étaient assez puissants, ce qui me provoqua des frissons d'euphorie.

Plusieurs personnes vinrent saluer Meghan qui me présentait brièvement comme un ami de passage, sans dévoiler que je pouvais potientiellement monter sur le ring si l'envie me prenait. Et elle me prenait.
Entendre les encouragements, se mesurer à quelqu'un que je ne connaissais pas, dépasser mes limites dans une ambiance où le temps semblait se mettre en pause. Déconnecté de la réalité dans un sous-sol aménagé. Cétait ce qu'il me fallait, je n'avais plus aucun doute à présent.

Nous passions environ deux heures a encourager les boxeurs, tous battis comme des bêtes. À côté, je ne faisais pas le poids en muscle mais Meghan m'assura que ce n'était pas le plus important et que j'avais une autre corde à mon arc: l'agilité.

Après quelques bières, ma tête le tournait légèrement. La soirée étant terminée, nous remontions dans le bar vers minuit.

- Tu veux manger quelques choses avant de partir ? Me proposa gentiment Meghan.

Etait-ce raisonnable ?
Je n'avais pas entièrement confiance en Meghan de part sa nature charmeuse, ajouté a l'alcool qui coulait dans mon sang. Cependant, mon estomac criait famine alors j'acceptais. Sunmee dirait que j'étais un estomac sur patte.
Je fis fuir cette pensée alors qu'on s'installa tranquillement, la musique était beaucoup moin forte ici ce qui rendait l'ambiance plus calme qu'au sous-sol. Meghan me sourit en nous servant chacun un verre d'eau fraiche.

- Alors ? Est ce que tu t'es decidé à monter sur le ring ? Me demanda-t-elle en plongeant ses yeux de chats dans les miens.
- Oui. J'en suis, affirmai-je d'un ton assuré.

Etait-ce l'alcool qui me donnait autant de confiance en moi ou l'euphorie de participer aux combats de box? Peut-être les deux.

- J'en étais sure. Les gars qui ont ça dans le sang ne résistent pas à l'appel du ring.

Elle rit, ce qui me fit sourire. J'allais monter sur le ring et battre absolument tous mes adversaires, c'était mon objectif. Un sans faute. Certes, c'était ambitieux et orgueilleux de ma part.

- On va se faire un max de blé. Tu vas être le meilleur, je le sens.

Elle afficha un sourire arrogant qui lui allait bien et son compliment gonfla mon égo. Je devais me calmer lorsqu'elle me flattait car je savais que c'était une de ses armes pour charmer les gens, même si elle était sincère.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant