10 Octobre
"La main tendue, il me sortait de l'eau petit à petit."Le soleil pénétrait l'appartement spacieux alors que je couvrais légèrement mes yeux, encore fatigués.
La table était presque remplie de bonnes choses, des pancakes en passant par du kimchi. Yoongi n'avait pas chaumé, je me sentais déjà coupable de ne pas pouvoir ingurgiter tout ça.Celui-ci était affalé sur le canapé, une tasse de café à la main.
- Je sais que tu as du mal à te nourrir alors mange juste ce qui te fait plaisir. Ne te met pas la pression, me dit-il avec un petit sourire chaleureux.
Je restais silencieuse en le regardant presque ébétée, envahie par une gratitude infinie pour la patience et la bienveillance dont Yoongi faisait preuve envers moi.
- Merci beaucoup, arrivai-je à dire.
Il hocha la tête alors que je m'attablais en grignotant un peu de tout, dans l'ordre qui me convenait. J'essayais de prendre plaisir à manger. Je devais avouer que mon malaise d'hier m'avait fait l'effet d'une grosse claque, un violent avertissement venant de mon corps. Je ne devais plus prendre tout ça à la légère.
Je débarassais la table après avoir manger pendant que Yoongi était allé se laver. Ce que je fis également dans la salle de bain de Namjoon. Tout était parfaitement bien ranger alors je n'osais presque rien toucher.
Plus tard, Yemin vint nous rendre visite. Elle me prit dans ses bras en me demandant comment je me sentais.
- Yoongi m'a fait un super petit déjeuner et à midi j'ai mangé un petit peu aussi, affirmai presque fière de moi.
- C'est bien ! Ne reviens pas en cour tant que tu n'es pas totalement remise, tu dois te reposer !Yemin fronçait les sourcils faussement en colère ce qui fit glousser Yoongi.
- Je dois quand même rattraper mon retard pour mes traductions, soupirai-je en m'affalant sur la petite table basse du salon.
- Reprends un rythme petit à petit et ne te met plus la pression. Tu me fais peur quand tu es comme ça, c'est tellement...pas toi, m'avoua Yemin inquiète.
- Je sais, désolée. Ça ne se reproduira plus, je te le promet, lui dis-je en lui prenant la main.C'était une promesse que je comptais bien tenir. Nous discutions tous les trois puis Yoongi nous proposa une petite partie de blackjack que Yemin gagna, encore une fois. Elle parti en debut de soirée pour rejoindre Hoseok. Elle ne nous accorda aucun détails que Yoongi et moi mourrions pourtant d'envie de savoir.
- Au fait, tu n'avais pas de travail à faire aujourd'hui ? Demandai-je curieuse.
Yoongi grimaca.
- Disons que je me suis laissé entrainé par la paresse.
Je gloussai en sortant mon ipad de mon sac pour le poser sur la table basse.
- Tu vas travailler à cette heure-ci ? Me demanda-t-il surpris.
- Oui, j'ai encore reçu un mail de ma superieure qui m'a mit la pression, riai-je nerveusement.
- D'accord. Tu me montres comment tu fais ? Je peux t'aider tu sais, la proposition tiens toujours, me dit-il en s'asseyant à coté de moi.
- Oh, ça serait vraiment parfait, avouai-je.
- On fait comme ça alors !Il semblait soudainement enthousiaste à l'idée d'apprendre à traduire des webtoons.
- Commençons ! J'apprends vite en plus.
Je ris alors que je commençais à lui montrer comment bien traduire un épisode, sous son regard concentré. Yoongi prit le pli assez vite comme si il avait déjà fait ça auparavant. Il prit son ipad lorsque je lui donnais un episode a traduire tout seul et mit un peu de musique en fond. L'ambiance était calme, je pouvais me concentrer facilement dans ma tâche, même si Yoongi me posais des questions de temps à autres.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...