27

272 22 3
                                    


Sunmee
13 Juillet
"Malgrè le soleil, il pleuvait."

Il était une heure et demi du matin lorsque je reçu un message de Jungkook. Le coeur battant la chamade, l'estomac en vrac, j'ouvris le message.

"Je ne sais pas quoi dire, je
suis totalement perdu.
J'essaie d'etre le plus clair et
honnète possible sans te faire
de mal mais j'ai l'impression que
c'est inévitable. Je ne peux pas
te donner ce que tu veux et je ne
peux pas être ton ami en sachant
tout ça. J'ai besoin de me concentrer
sur moi. Je suis désolé,
prend soin de toi Sunmee."

Le ciel me tombait sur la tête. Une sensation affreuse et indescriptible prit possession de mon coeur et de mon corps. Jungkook m'avait dit au revoir ? C'était bien ça. Il ne voulait même pas de moi comme amie d'après le contenu de son message.
Je fixais le plafond en soupirant. Tout était de ma faute. Ce n'était pas Jungkook qui me faisait du mal, c'était moi-même au travers de cette décision que j'avais prise ce soir. Je ne pouvais pas lui en vouloir de réagir comme cela.

Alors, tout était parti comme c'était arrivé. Jungkook, sa bienveillance, nos soirées webtoon et le voir me sourire au karaoke.
D'ailleurs, allait-il m'ignorer ou faire comme si de rien en s'était passé? Je n'osais pas y penser. Tout ce qui me passait à travers l'esprit était que j'allais devoir reprendre le cour de ma vie, comme avant, en effaçant presque ce dernières semaines de ma mémoire.


17 Juillet

J'allais mieux grâce a Yemin et Nahyun qui me soutenaient. Nous avions programmé des vacances d'une semaine bien méritées dans un camping, proche d'un lac. La cousine de Yemin, Jihye, s'était rajoutée dans notre petit groupe de vacancières. Je ne l'avais vu qu'occasionnellement mais elle était très gentille, plutot réservée et très intelligente. Elle avait seulement deux ans de moins que nous mais elle semblait plus mature.
Je n'attendais que les vacances pour enfin me reposer loin du travail, du pervers du karaoke et même de Jungkook. Un voyage entre filles bien mérité.

Aujourd'hui, Yoongi et Hoseok étaient encore venu au karaoke et je me demandais si il ne se lassaient pas de cet endroit. Bien que Jin manquait à l'appel c'était agréable de les avoir près de nous. Yemin leur servit à boire pendant que je m'assis derrière le comptoir, admirant silencieusement les deux amis s'amuser. Mon regard se perdit alors que mes pensées se dirigèrent vers Jungkook. J'avais beau me fixer l'objectif de tourner la page, il revenait quand même dans mon cerveaux embrumé.

C'était normal que les choses prennent du temps, tout n'était pas rapide et facile, surtout lorsque qu'il s'agissait d'affaires de coeur. Je soupirai alors qu'Hoseok appela Yemin de sa voix enjouée qui me fit sortir de mes songes.

- Tu veux venir au cour de danse Lundi ? Le centre sportif fait une journée porte ouverte, si ca t'interesse on peut y aller ensemble, proposa-t-il.

Yemin était une personne énergique alors elle aimait beaucoup les activités sportives. Son visage s'illumina. Je tiquais quand je cru voir un petit sourire timide se loger sur ses lèvres qui repartit aussitot. Je sourit légèrement car ce n'était pas souvent que l'on pouvait apercevoir ce genre d'expression sur le visage de Yemin, ce qui était intriguant.

- Oh oui, ca serait super !

Yemin demanda l'heure du cours de danse car nous avions programmée d'aller manger dans son restaurant favoris ce jour-là pour son anniversaire. Le soir, elle irait au restaurant avec ses parents. Une longue journée l'attendait Lundi prochain. Elle confirma donc à Hoseok qu'elle pourrait participer au cours de danse.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant