6 Juin
"Il fallait peu de chose pour qu'il me provoque de l'emoi."Un creux de stress dans mon estomac commença à se former.
- C'est juste un malentendu Jungkook, ne t'inquiète pas, le rassurai-je.
- Oh très bien. Je ne resterai pas longtemps de toutes façons, dit-il en enlevant ses chaussures.Je soupirai interieurement suite a cette annonce.
- Je vais devoir travailler sur mes traductions pendant que tu bosses sur ton webtoon, j'ai pas mal de travail, lui expliquai-je en préparant la table basse sur laquelle nous nous étions mit la derniere fois.
Jungkook avait l'air pensif et je le sentais tendu. Etait est-ce du à ce petit malentendu d'horraire de rendez-vous ?
Je lui proposai de boire quelques choses de frais, ce qu'il accepta et je l'invitais à s'installer sur la table.Je m'asseyais à coté de lui, bien determinée à savoir d'oú venait ce malaise alors qu'il sorti son ipad pour commencer à dessiner. Je sortis le mien pour travailler sur mes traductions mais je n'avais pas la tête à ça.
- Jungkook.
Il releva la tête accompagné d'un petit "mh?".
- Ca te gêne d'être ici ? Lui demandai-je sans filtre.
Il ne pu s'empecher de sourire nerveusement.
- Non. Mh..., dit-il la voix pleins de doutes.
Il cherchait ses mots et je commençais à être serieusement nerveuse d'entendre la suite de cette conversation.
- Je ne veux pas abuser de ton temps ou de ta gentillesse, avoua-t-il en se frottant la nuque.
Je pris son bras musclé dans ma main, qui paraissait petite et je l'empechais de continuer ce tic nerveux en le reposant sur la table. Surpris, il écarquilla les yeux légèrement et cherchait dans mes prunelles la raison de ce geste, un petit sourire logé au coin de sa jolie bouche. Je gloussai, ne m'attendant pas à cette réaction de sa part.
- Tu n'abuses de rien du tout. Si je n'avais pas voulu que tu viennes je te l'aurai dis. Mais c'est agréable de travailler en compagnie de quelqu'un, je me sens moins seule, avouai-je.
Son regard ne m'avait pas quitté depuis la première fois ce soir. Je me surprise à dévorer Jungkook du mien, le sourire encore accroché à mon visage et je remarquai que l'ambiance avait changé. Le malaise avait disparu remplacé par une atmosphère plus étroite, intime, sans comprendre pourquoi.
Je pris appuis sur la table basse, de mes deux coudes, me penchant légèrement sans faire attention que mon tshirt dévoilait la peau nue de mon épaule. Jungkook fit dévier son regard à cet endroit là, précisément.
- Et puis, on peut discuter de pleins de choses toi et moi, dont de webtoons et ça, c'est vraiment cool, affirmai-je.
Je me rendis compte que Jungkook ne m'écoutait plus vraiment lorsque qu'il racla sa gorge et s'approcha de moi pour remonter la manche sur mon épaule dénudée, d'un geste presque imperceptible. Nos visages étaient proches, je pouvais sentir une effluve de doux parfum de lessive m'enivrer. Mon ventre se tordit alors qu'il n'avait même pas touché ma peau, mes yeux se baladèrent sur son visage si doux, le temps de quelques secondes puis Jungkook reprit sa position initiale.
- Tu disais ? Les webtoons ?
Sa voix me fit me sortir de cet instant exaltant. Jungkook leva un sourcil de façon espiègle alors que je repris mes esprits.
- Quoi ?
Il me sourit, d'un air fier en plongeant ses prunelles dans les miennes. Jungkook haussa les sourcils en soupirant, toujours ce sourire presque suffisant sur les lèvres.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...