3 Décembre
"En une fraction de seconde, toute ma vie prit enfin son sens."J'essuyais sa joue humide avec un pincement au coeur, sentant mes yeux me brûler.
- Yemin, il faut que tu sois sure. Je sais que c'est dur mais il faut que tu fasses le test de grossesse.
- J'ai peur de perdre Hoseok.Elle éclata en sanglot, je pouvais sentir à quel point elle tenait à lui et a quel point elle était effrayée de le perdre.
- Je sais, je ne peux pas te dire ce qu'il va se passer, je ne le sais pas, avouai-je. Mais tu peux savoir si tu es enceinte ou pas. Tu peux contrôler au moins ça.
- Tu penses que je devrai lui en parler même si je ne suis pas sure d'être enceinte ? Ça fait une semaine que je l'évite. C'est très lâche de ma part et il ne comprend pas mon comportement, dit-elle avec un rictus. Je suis vraiment horrible.Elle essuya ses larmes du revers de sa main et soupira.
- Non, c'est faux, tu as peur c'est normal. Je pense que tu devrai lui parler, après tout c'est lui le père si...
Yemin hocha la tête.
- Tu as raison.
Elle me prit dans ses bras en soupirant alors que je la serrai fort contre moi.
- Je suis là Yemin. Peu importe le résultat de ton test et ta décision.
- J'aimerai que Hoseok me dise ça.J'esperai de tout coeur que se soit le cas.
Le reste de la soirée, Yemin se sentait un peu mieux et m'expliquait qu'elle pensait que Namjoon et Nahyun seraient les premiers parents du groupe, suivit de Jungkook et moi. Ça me semblait étrange de parler d'enfant pour Jungkook et moi alors que nous étions à moitié ensemble. Ensemble mais à des milliers de kilomètres. M'imaginer avec des enfants était compliqué et je ne voulais pas y penser. Jungkook et moi étions encore jeune et nous n'avions même pas eu notre premier rapport sexuel. C'était inutile de penser a tout cela mais soudain, j'eu comme un coup au coeur en ressentant son absence.
Yemin et moi nous nous endormions sur le canapé après nous être gavé de glace et de chocolat en regardant une série à la télé. Une bonne soirée comme on les aimait.
4 Décembre
C'était difficile de travailler au bureau quand je savais que Jungkook rentrerai demain, je n'arrivais pas me concentrer. J'étais si impatiente que j'arrivais a peine à dormir la nuit mais je ne me sentais pas fatiguée pour autant bizarrement.
- Tu as l'air heureuse aujourd'hui. C'est de me voir qui te met dans cet état ? Me dit Jonghyun en m'observant dans l'encadrement de la porte.
- Tu es là depuis longtemps ? Demandai-je surprise.
- Assez longtemps pour t'entendre fredonner joyeusement.Il déposa une clé USB sur mon bureau et s'assit en face de moi.
- Qui t'as autorisé à t'assoire, marmonnai-je en glissant la clé dans le port USB.
Il rit, habitué à mes petites remarques sarcastiques alors que j'étais habituée à son comportement un peu trop à l'aise avec moi. Je le pardonnais car il était très efficace et m'enlevait plusieurs épines du pieds en m'allégeant le travail. Il avait cinq ans de moins que moi mais il savait prendre ses responsabilités au serieux, mieux que certains adultes. C'était aussi un des seuls employé qui était agréable avec moi dans cette boite. Enfin, demi employé car il était en alternance.
- Alors ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Je vais chercher une personne que j'aime vraiment beaucoup à l'aéroport demain, lui dis-je en souriant.
- Oh. Que tu aimes beaucoup ?
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...