93

207 21 1
                                    


Sunmee
25 Décembre
"Taehyung ? En couple?"

Vers quinze heure, Nahyun et moi allions nous faire faire les ongles par de jolies et douces esthéticiennes. J'ignorai que ce genre de choses pouvaient être aussi relaxante. Se faire chouchouter avait de très bons cotés.

Jungkook et Namjoon s'étaient précipités vers la salle de sport sans demander leur reste.

- J'ai vu sur le programme des massages que tu pouvais faire une petite initation pour masser ton compagnon. J'ai trouvé ça mignon, je vais essayer pour Nam, me dit Nahyun avec un petit regard scintillant.
- Tu apprends à masser pour faire une séance privé à ton copain, c'est ça ?
- Exact. C'est très romantique !

Effectivement. Peut-être un peu trop ?
Je m'imaginais masser Jungkook comme une professionnelle et le rouge me monta aux joues, sous le regard amusé de mon amie.
Je pensais pouvoir bien masser, là n'etait pas le soucis. Seulement, c'était bien trop sensuel pour que la séance se déroule normalement pour nous. Soit lui, soit moi allions dépasser la limite qui faisait que nous ne pouvions plus nous résister.

Qui pouvait rèsister à Jungkook après tout ? Pas moi. C'était sur.

- Oh mon dieu, avec tout ça j'ai complètement oublié d'envoyer un message a Yemin pour savoir comment s'est passé son Noël avec Hoseok, affirmai-je.
- Moi aussi. On est complètement coupé du monde depuis qu'on est arrivés, mais c'est plutot agréable ! On se racontera tout plus tard, me rassura Nahyun.

Après nous être fait faire des ongles de princesses, Nahyun m'entraina à l'initiation au massage. J'étais mal à l'aise, mais Nahyun semblait vraiment emballée, ce qui me fit rire. Je me laissais entrainer par son humeur joviale.

Etonnament, la prof m'avait complimenté plusieurs fois en me disant que j'apprenais très vite et que j'étais très douce. Nahyun m'avait chuchoté à l'oreille un discret "J'en connais un qui va être content" et je m'étais empourprée comme jamais. Encore.

Le soir, en nous préparant pour l'anniversaire de Nahyun, dans la suite, cette histoire de massage me restait en tête. J'enfilai ma robe prune, que j'avais eu pour mon anniversaire et j'attachais mes cheveux en une queue cheval mal travaillée.
Je ne savais même pas si Jungkook aimait les massages. Pourquoi est ce que j'y pensais encore? Je ne savais pas si il pouvait rester quelques minutes sans rien faire à attendre qu'on le pétrisse comme de la pate à cookie. Je grognai en cherchant mon fard à paupière mais j'étais fixée sur cette idée de massage.

- A quoi tu penses ?

Je sursautais en entendant Jungkook derrière moi. Il était adossé contre le mur en me regardant d'un air mi-provocateur, mi-amusé. Il etait si beau dans sa chemise rentrée dans son pantalon qui serrait sa taille fine.

- À rien.
- Pourquoi tu râles alors ?
- Pour rien.

Je l'imaginais grimacer dans mon dos puis je me retournai en prenant appuis sur le marbre de la double vasque.

- Dis-moi Jungkook.
- Ah ! Je savais bien qu'il y avait quelques choses, dit-il victorieux. Je t'écoute.

Je soupirai alors qu'il noua sa cravata dinosaure autour de son cou d'une main experte. Il y avait quelques mois de cela, il ne savait pas encore faire.

- Tu aimes les massages ? Lui demandai-je la voix mal assurée.
- Les massages ? On m'en fait quand je me blesse à la boxe, pourquoi ?

Qui "on" ?

- Pas ce genre de massage. Je parle de ceux qui te détendes simplement.

Il haussa un sourcil, perplexe.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant