15 Septembre
"Le jour où Nahyun déclara la guerre."Je boutonnais ma chemise satinée alors que Nahyun appliqua soigneusement son rouge à lèvres à coté de moi. La dernière fois que je m'étais habillée formellement comme cela, j'avais accompagné Jungkook à son rendez-vous avec Mademoiselle Kim. C'était à peine le mois dernier, comment les choses avaient-elles pu changer a ce point en si peu de temps ? Son absence se ressentait dans quasiment tout ce que je faisais, il avait prit une place importante dans mon quotidien sans que je n'y fasse attention, laissant une certaine mélancolie s'installer au fil du temps.
Nahyun nous regarda dans le miroir en face de nous et sourit fièrement. Elle était habillée de la même façon que moi, à la différence qu'elle avait opté pour une jupe crayon qui mettait ses jolies jambes en valeur.
- Tu vas avoir besoin de bomber le torse si tu veux montrer à Madmoiselle Kim que tu ne te laisseras pas faire, me conseilla Nahyun. Tu as l'air triste.
- Je le suis un peu, avouai-je. Je pense à Jungkook.Elle hocha la tête alors que son regard vint trouver le mien dans nos reflets.
- Je sais que ce n'est pas facile mais tu dois mettre tout ça de coté pour le rendez-vous.
- Je le ferai. Je ne sais pas si tu vas pouvoir venir avec moi, dans son bureau. Comme tu le sais, elle m'avait empêcher d'accompagner Jungkook sous prétexte que c'était "confidentiel", affirmai-je grimaçant.
- On verra bien.J'adressais un sourire chaleureux à mon amie. J'étais bien contente qu'elle vienne avec moi affronter cette situation car j'avais un mauvais présentiment. Mademoiselle Kim ne semblait pas m'aprécier et je trouvais sa proposition de promotion frauduleuse, j'étais sur mes gardes. Un peu de soutien de la part de Nahyun était le bienvenue.
On fit exactement la même route que lorsque Jungkook et moi étions allés à Séoul. Le même batiment, le même ascenseur où nous nous étions disputés, la même receptionniste et la même plante verte dans la salle d'attente en face du bureau de ma superieur. Le stress était bien là, bien plus qu'aupravant, étant donné que cette fois, le rendez-vous me concernait totalement.
- Ça va ? Me demanda Nahyun en regardant ses messages. Tu es bien silencieuse.
- J'ai juste envie d'en finir, affirmai-je en chuchotant pour ne pas que l'assistante entende.Nahyun rit silencieusement et la porte du bureau s'ouvrit, faisant vaciller mon estomac. Kim Hana en sortit, je retrouvais cette aura de confiance presque écrasante mélangé à une grâce surréaliste. Cette femme avait tout pour elle.
- Mademoiselle Park, me dit-elle en m'accordant un regard bien moins chaleureux lors de sa rencontre avec Jungkook.
- Bonjour, dis-je en m'inclinant légèrement.
- Vous avez de la compagnie ?
- Moon Nahyun, enchantée, dit-elle en s'inclinant avec assurance.Mademoiselle Kim toisait Nahyun en souriant mais son regard exprimait quelques d'autres, de plus hostile. La rivalité. Oui, c'était donc ça. Nahyun avait cette classe, douce et féminine qui contrastait et confrontait sans gêne mon intimidante superieure. Nahyun m'impressionnait.
- Très bien. Je vous en prie, entrez.
Je pris une grande respiration pour cacher ma frustration. Pourquoi inviter Nahyun à entrer alors qu'elle m'avait interdit de le faire pour Jungkook ? Mes impressions se confirmaient, elle voulait se retrouver seule avec Jungkook. Le coeur sérrée, stréssée et un peu intimidée malgrè tout, j'entrai dans le fameaux bureau très moderne et épuré de Mademoiselle Kim, suivit de Nahyun.
S'en suivit un monologue de la part de ma superieure, m'expliquant le poste qu'elle me proposait.
- En bref, vous aurez votre propre bureau et pourrez former les nouvelles recrues en tant que traducteurs pour la boite dans une salle spéciale. Vous ne viendriez aux locaux que deux jours par semaine et pourrez exercer chez vous pour le reste du travail à faire.
VOUS LISEZ
14th May : feelings - j.jk
FanfictionSunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des parkings. Tout change lorsque le weirdo de la promo, Jeon Jungkook lui vient en aide de façon totaleme...