15

280 22 2
                                    

2 Juin
"Mon coeur fondait pour ses yeux de biches."

Le temps passait pendant lequel j'essayais de mettre un peu d'ordre dans l'appartement ou plutôt le studio. J'avais quand même prit une bonne douche mais rapide puis j'avais opté pour un tshirt ample et un short couleur pastel. Rien de très original mais je m'y sentais bien dedans, c'était agréable car il faisait plutot chaud.

J'entendis la sonnette et mon coeur s'accelera dans ma poitrine. J'appuyais sur le bouton de l'interphone.

- Oui ?
- C'est Jungkook, me dit-il simplement et je me mordis la lèvre.
- Je t'ouvre.

Je soufflai en appuyant sur le bouton pour ouvrir le portail en attendant qu'il atteigne mon couloir. Ca me rendait toujours nerveuse de le voir mais c'était plutot des sensations agréables qui me parcouraient. Attendant devant la porte presque impatiemment je jetai un dernier coup d'oeil a mon studio plutot bien rangé pour une fois.

Mes pensées furent interrompu par un bruit sourd, Jungkook frappant à ma porte.
Je l'ouvris directement en me rendant compte que ce geste avait peut-être trahit mon impatience. Je souris en voyant Jungkook portant son fameux bob noir. Il était habillé d'un tshirt ample lui aussi et d'un short gris qui dévoilait ses genoux et ses mollets musclés. Contente d'avoir écouté le conseil de Yemin.

- Salut, entre.

Il me sourit timidement et mon ventre fit un salto arrière. Je devais me calmer. Jungkook se déchaussa, enleva son bob et replaca ses cheveux d'une seule main.

- Tu as déjà diné ? Me demanda-t-il
- Non, pas encore.
- C'est ce que je me suis dis, alors j'ai pris de quoi manger, me dit-il en me tendant une poche pleine.

Je pris sa poche, un peu touchée par cette attention et nos doigts se frolèrent mais je pris sur moi pour ne pas surréagir.

- C'est trop gentil, merci.
- T'inquiete pas, je me chargerai de tout préparer, se moqua-t-il.

Il savait très bien que la cuisine n'était pas mon fort. Je secouai la tête en riant.

- Très bien Jeon Jungkook, on verra si tu rigoleras encore longtemps quand je lirai ton webtoon, le taquinai-je.
- Touché, dit-il en riant nerveusement.

Il se frotta la nuque et remit ses cheveux en place, même si ils étaient très bien comme cela.
On s'installa sur la table basse en s'asseyant sur mon petit tapis en forme de fleur. Jungkook sortit son ipad de son sac et soupira, sa tablette dans les mains. Il semblait encore mener une bataille en lui même, mais il ferma les yeux et eu un élan de courage.

- Ok ! Tout d'abord, t'es la seule à qui je le fais lire, me dit-il en plongeant son regard dans le mien et je me sentis reconnaissante.

Il me faisait assez confiance pour lire sa création, ce n'était pas rien. Ses yeux d'habitude confiants avait laisssé place à une certaine fragilité, de l'incertitude et une petite lueur d'excitation malgrè tout.
J'hochais la tête silencieusement. J'avais allumé la lumière de la kitchenette et les quelques lumières et guirelandes sur mon bureau donnaient une ambiance chaleureuse pendant ce soir d'été si particulier.

Jungkook déverouilla son ipad et la lumière se refleta légèrement sur son doux visage.

- S'il te plait, ne juge pas trop l'histoire et les desssins et -
- Jungkook, ca va bien se passer ! Le rassurai un peu amusée par sa nervosité.

Il posa son ipad devant moi avec les premières planches déjà ouvertes puis se leva.

- Je vais aller préparer les ramyeons pendant ce temps, c'est ok ?
- Oui, fait comme chez toi.

14th May : feelings - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant